Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Chouette cliché, tu dois avoir du bon matériel et de bon réflexe au déclenchement, chapeau. Moi j'en ai du Monte-Carlo de cette année (et d'autres années) mais sans le même matériel, ni talent, ni météo c'est pas les mêmes.
Après selon ce que tu veux faire de ce topic (et ce que les admins' veulent en faire aussi) on peut mètre d'autre photos PERSO d'épreuve de sport automobile? J'en ai des ribambelle de rallye (du niveau local au mondial WRC) et d'autres épreuves en circuit.
De toute façon l'an prochain on pourra même mettre des photos de nos chères VW avec l'arrivée du programme Polo WRC et de Sébastien Ogier!!!
Niveau matériel j'ai largement assez ... un bon reflex Nikon D200. Par contre mon télé-objectif m'ayant laché j'ai passé mon week-end au 50mm et 85mm en focale fixe (mais 1:1.8 d'ouverture). Après rien de bien compliqué une fois l'appareil reglé, avec l'habitude ca vient mais j'ai encore beaucoup de déchets ! Mes plans sont un peu large, j'ai du recadrer la plupart.
Pour le topic peut importe, à voir avec les modérateurs si on le laisse en WRC 2012 où si souhaité je le renomme en WRC tout court.
Vivement l'an prochain et VW en rallye avec la Polo ! Impatient de voir avec quel niveau ils vont débarquer vu le budget investi ...
Bah tiens excellente remarque, je l'ai oublié Solberg !!! Par contre pas de photos dans sa phase "vigneron", je ne pouvais pas être sur tous les accidents ! J'avais déjà du bol d'être à 200m de celui de Al-Attila sur une spéciale de 42km
Demain je m'occupe de trier les photos de Solberg, je rajouterai peut être aussi Müller que j'aime bien.
Puis Al "Attila" peut être (Attiyah), mais moins dur que les arbres autours de lui!!! Pour les photos oui, coup de chance d’être au bon endroit au bon moment (ou pas ça dépend du point de vue)