[GTI 8S PB 1990] Divers conseils
Publié : dimanche 07 octobre 2012, 16:35
Voilà j'ai besoin de quelques petits conseils !
- Je voudrais démonter mon bas de caisse (type G60) coté gauche pour traiter de la rouille inaccessible.
Comment démonter celui-ci sans tout bousiller ?? Va -til me falloir des pièces pour remonter le tout ensuite ?
- Je cherche un tuto pour changement du filtre à essence pour golf 2 gti 8S PB:
On trouve des tutos pour GOLF 3 mais pas golf 2 , sont-ce les mêmes ?
pour la golf 3 il faut dépressuriser les durites en démarrant sans le relais de pompe, n'est ce pas dangereux ? ou bien je vais me pendre une mega giclée d'essence si je debranche les durites directement ?
- Voilà donc sinon je me suis apercu sur ma nouvelle gti que l'ancien proprio à inversé les fils d'allumage : il a branché de la facon suivante : 4,2,1,3 (donc il allume en premier le cylindre 4) elle démarre au poil et tourne bien de manière générale mais ca me perturbe!
Un ami mécano m'a dit que le type s'est surement planté de 180 Degrés sur sa distri quelque part
Dans les docs techniques on parle toujours du cylindre 1 comme étant celui le plus a gauche coté distri, donc je me pose la question si je dois tout inversé dans le bon sens ou pas ?
Autre chose : pour le calage de l'allumage au pmh avant réglage d'avance, je ne trouve pas l'encoche sur l'allumeur, en revanche il ya une encoche dans le plastique qui isole l'allumeur en dessous du rotor. Je voudrais savoir si cette encoche est la bonne pour le calage ?
Bon sinon je bosse toujours sur ma nouvelle, je prendrai le temps de vous la présenter un de ces jours ^^
- Je voudrais démonter mon bas de caisse (type G60) coté gauche pour traiter de la rouille inaccessible.
Comment démonter celui-ci sans tout bousiller ?? Va -til me falloir des pièces pour remonter le tout ensuite ?
- Je cherche un tuto pour changement du filtre à essence pour golf 2 gti 8S PB:
On trouve des tutos pour GOLF 3 mais pas golf 2 , sont-ce les mêmes ?
pour la golf 3 il faut dépressuriser les durites en démarrant sans le relais de pompe, n'est ce pas dangereux ? ou bien je vais me pendre une mega giclée d'essence si je debranche les durites directement ?
- Voilà donc sinon je me suis apercu sur ma nouvelle gti que l'ancien proprio à inversé les fils d'allumage : il a branché de la facon suivante : 4,2,1,3 (donc il allume en premier le cylindre 4) elle démarre au poil et tourne bien de manière générale mais ca me perturbe!
Un ami mécano m'a dit que le type s'est surement planté de 180 Degrés sur sa distri quelque part

Dans les docs techniques on parle toujours du cylindre 1 comme étant celui le plus a gauche coté distri, donc je me pose la question si je dois tout inversé dans le bon sens ou pas ?
Autre chose : pour le calage de l'allumage au pmh avant réglage d'avance, je ne trouve pas l'encoche sur l'allumeur, en revanche il ya une encoche dans le plastique qui isole l'allumeur en dessous du rotor. Je voudrais savoir si cette encoche est la bonne pour le calage ?
Bon sinon je bosse toujours sur ma nouvelle, je prendrai le temps de vous la présenter un de ces jours ^^