voila , j'ai eu une idée un jour, je regardé par azar les topic et j'ai vu dans un , ke les trous pour les appuies tete arriere été deja crée. alors depuis ce jour, j'ai eu une idée, je voulais mettre des appuie tete donc je suis allé a la casse et j'ai trouvé des appuies tete de GOLF 4 Confort

Donc voila, ce qu'il vous faut :
-Perceuse avec meche a métal ( diametre de la tige de lappuie tete)
-Lime a métal
- une maman couturiere loll :p
-vos deux mains :p
alors 1ere phase :
DEMONTAGE DE LA HOUSSE DU SIEGE :

2 eme phase :
comme vous pourrez le constaté sur la plaque en metal il existe des petit trous, ce sont les poin de fixation si votre voiture aurais été équipé d'appuie tete d'origine .
Ce qui va vous aidé pour placé les point pour les trous des tige d'appuie tete
Alors moi j'ai pris les cotes de mes appuie tete que j'ai reporté sur la plaque pour pouvoir percé les deux trous

Surtout pour les trous des tiges faire en sorte que la tige est un peu de mal pour passé comme sa , sa fais office de fixation pour le reglage en hauteur des appuies tete !!!
TROUS SUR LA HOUSSE :
une fois les trous crées, il faut aussi dessiné les trous sur la housse d'origine, donc pour moi j'ai laissé faire ma maman couturières! le mieu c'est de faire les trous du diametre de la tige pour evité de voir la mousse au cas ou vous manipulé les appuie tete pour le reglage en hauteur
Voila un peu ce que sa donne :

voila une fois la housse bien decoupé voila ce ke sa donne

voila bon la rédaction est pas terrible mais jsuis pas littérraire dc voila si vous avé des kestions hésité pas