Bonjour,
j'ai reçu le Kit vendredi, et je suis très content de mon achat !
Voici le contenu de la boîte :
- Une notice en Allemand / Anglais / Français.
- Le module avec son antenne intégrée.
- Les deux télécommandes.
- Un câble avec une led.
- Le câble Plug & Play et d'autres spécifiques aux options.
En ce qui concerne ce kit, globalement la qualité est au rendez-vous !
Je ne donnerais que deux points négatifs :
- Pour la notice, c'est assez bien expliqué pour le branchement Plug & Play, mais pas pour les raccordements spécifiques (vitres électriques, ComingHome, sirène, le coffre, les clignotants).
- Le second point négatif porte sur les télécommandes, les boutons semblent fragiles (mais je pense que c'est juste une impression, l'avenir me le dira).
Le montage pour la fonction principale verrouillage/déverrouillage par le câble Plug & Play, c'est fait en 5 minutes !
Après avoir débranché la batterie, on sort la pompe de centralisation qui se trouve à côté du feu arrière droit :
Pour les branchements (désolé pour la qualité de la photo) :
1 - On débranche le connecteur de la pompe pour le brancher sur la prise femelle du câble Plug & Play.
2 - L'autre extrémité de ce dernier (la prise mâle) se branchera sur la pompe à la place du connecteur d'origine.
3 - Le connecteur blanc viendra se clipser sur le module et c'est fini !
Sur le module vous trouverez un bouton, vous le maintenez enfoncé jusqu'à ce que vous entendiez la centralisation s'activer.
Vous appuyez maintenant sur un des boutons (n'importe lequel) de votre télécommande. Votre télécommande est maintenant enregistrée et opérationnelle !
Il ne vous reste plus qu'à ranger le tout et tester !
Le lendemain je me suis attaqué aux branchements des clignotants.
Attention, rendu à ce stade il faut couper certains fils.
Vous trouverez dans les câbles du kit deux fils de couleur marron prêts à être dénudés.
Il faut simplement les connecter sur les clignotants des feux arrières.
Un des deux fils marrons au choix sur le câble noir-vert du clignotant droit, et l'autre sur le câble noir-blanc du clignotant gauche.
Attention pour le clignotant gauche (vu la distance), il vous faudra prévoir une petite rallonge de 50 cm de câble. Sinon vous êtes trop court avec celui fourni !
Vous pouvez alors tester et bingo ! Ça fonctionne ! Les clignotants s'activent lors du verrouillage/déverrouillage !
La fonction "Recherche" sur la télécommande fonctionne aussi, c'est pour trouver votre véhicule dans le noir. Les clignotants s'activent quelques secondes sans ouvrir les portes.
Voilà, il ne me reste plus qu'à brancher :
- La led, qui doit sûrement s'intégrer au niveau du tableau de bord et qui doit sans doute clignoter lorsque le véhicule est fermé.
- La fonction ComingHome (les phares restent allumés 22 secondes après extinction) ou (puisque c'est l'un ou l'autre) la fonction fermeture automatique des vitres lors du verrouillage des portes.
- La fonction d'ouvrir et de fermer le coffre séparément.
- La fonction du BIP au verrouillage/déverrouillage.
D'ailleurs, j'ai deux questions

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Quelqu'un sait à quoi sert ce fil rouge de moins de 10 cm qui sort du "nouveau" connecteur de pompe ? Il n'y a rien sur la notice.
On le voit un peu ici :
Et sinon pour avoir un beau BIP BIP comme dans cet extrait
.:ICI:., il faut quel type de sirène ?
Merci

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