Je suis Kevs57 viens de me recréer un compte suite a des problèmes d'adresse avec mon ancien, donc ma présentation ben elle change pas hein, fan invétéré de Golf 2, et vous pouvez voir mes précédentes péripéties sur ce post : http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... highlight=
Donc ! Le problème du délit de fuite après l'accident n'est toujours pas résolu, donc j'ai toujours rien touché et après avoir récupéré les pièces, la caisse de mon 1.6D couleur Jade est partie a la casse ... :'(
J'ai roulé un peu avec mon essence mais vu le prix de l'essence et pour mon départ en vacances j'ai abandonné et mon père m'a prété un G2 1.6 TD 60cv qu'il avait refait et qu'il vient de revendre puisque je me suis enfin racheté une voiture.
Ayant eu les moteurs JP et le 1V, je voulais un RA et son fameux intercooler, ca faisait un moment que je cherchais et j'ai enfin trouvé il y a 2 semaines.
Donc il s'agit d'un 1.6 GTD Spécial avec un moteur SB de 1990 totalisant 255000km (encore en rodage quoi :p), il y a un toit ouvrant et le précédent proprio a installé la DA.
Le moteur et l'intérieur sont nickels mais j'ai pas encore pris beaucoup de photos.
L'intérieur qui est en excellent état, est donc un intérieur de GTI Match puisque c'est une spécial et les moquettes sont super bien conservées, j'ai même les caches sur les passages d'ailes dans le coffre.
Elle est passée au CT avec comme seul défaut sans contre visite un déséquilibre du frein de stationnement ...
Autant dire qu'a l’intérieur elle est plutôt nickelle.
Par contre au niveau de la peinture, les anciens proprios ont voulu camoufler des défauts et n'ont fait qu'aggraver la chose ... Donc une peinture complète dans sa teinte origine LA5U donc Royal Blue que je trouve super belle sera faite.
J'ai aussi les BBS RA d'origine vu que c'est une Spécial, j'attends d'avoir les sous pour y mettre des pneus.

Voilà donc a part la peinture dont je ferai des photos en détail il faut que je trouve un ciel de toit pour golf avec toit ouvrant en bon état (Si quelqu'un a ça je suis preneur) et que je remonte ca, ensuite ressorts courts ou combinés je n'ai pas encore choisi, mais vu que ca sera mon daily j'aimerai avoir une conduite confortable :p et puis c'est tout, (C'est déjà pas mal).