Alors voici mon problème:
MODELE: Gofl3 TDI 90
ANNEE: 1994
SUJET: Problème a l’accélération.
--------------------------------------------------------
Alors voilà,
Depuis 2 semaine ma Golf me joue des tours. Elle démarre nickel, mais j'ai un gros souci au niveau de l’accélération. Je commence a accélérer pour partir et mon accélération est super lente. Le moteur a du mal a monter en régime. Même au ralenti sa fait la même choses.
Donc c'est super chiant sa fait comme un manque de puissance fort. Par contre si j'accélére un grand coup dans le vide arriver a 3000 tr/min le régime monte un peu plus vite et ensuite quand je roule de nouveau la monté en régime se fait un peu mieux mais c'est pas encore sa...
Puis defois pendant l'accélération, pied au plancher toujours, elle monte en régime puis par moment elle part d'un coup pendant 2-3 secondes comme si tout redevennais normal mais toujours par palier de 3-4 seconde et même defois sa redevient normal et j'ai toutes mon accélération normal. Quand j'arrive a avoir cette accélération normal (souvent après avoir donner des coup d'embrayage pour accélérer dans le vide) cela dure 10-15 kms voir plus ou moins, puis hop sa refais la même choses...
Certains matin quand je part elle est nicel puis au bout de 5 min sa fais pareil...
Je suis inquiet et cherche depuis 2 semaine d'ou vient se fichu problème. C'est pour cela que je vient vers vous amis Golfistes

Quelqu'un aurais une idée de se que sa pourrais être?
Je pensais peu être a la Wastegate qui serais gripper?
Merci d'avance pour vos réponses.