Comme le veut la tradition
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
Comme le veut la tradition
Tous comme pour un premier jour d’école la ‘ tradition’ veut que l’on se présente
Je me prénomme Ludovic, Ludo (sa coule de source)
Je réside à Wiers, près de Peruwelz plus exactement entre Mons et Tournai, d’où je suis natif
J’ai pas loin de 30 pige, et depuis plus de 8 ans maintenant je suit fada de tuning, enfin de tuning sobre, simple mais efficace, j’ai déjà eu de nombreux véhicules, et pas l’un d’eux na dérogé a la règle,
Ma préférence à toujours étai pour les voitures de fabrication allemande, mais j’ai fait mais début avec d’autre marque
D’en l’ordre : Mazda 626 ; Honda civic coupé.
Puis les allemandes : Opel astra, Golf 3 cabriolet, Vw Polo break 1989, Vw Passat break 1995
Et enfin nos dernière : Audi A4 Avant 2002 ; et depuis peu une golf 2 1991.
C’est justement pour cette dernière que je me suit inscrit sur ce forum, car j’ai bien l’intention de tuner de façon German look ma tite golf2
J’aurais probablement besoin de conseil, astuces, pièces d’occas. bon plan meeting…..
Enfin bref d’un forum quoi …..
Je me prénomme Ludovic, Ludo (sa coule de source)
Je réside à Wiers, près de Peruwelz plus exactement entre Mons et Tournai, d’où je suis natif
J’ai pas loin de 30 pige, et depuis plus de 8 ans maintenant je suit fada de tuning, enfin de tuning sobre, simple mais efficace, j’ai déjà eu de nombreux véhicules, et pas l’un d’eux na dérogé a la règle,
Ma préférence à toujours étai pour les voitures de fabrication allemande, mais j’ai fait mais début avec d’autre marque
D’en l’ordre : Mazda 626 ; Honda civic coupé.
Puis les allemandes : Opel astra, Golf 3 cabriolet, Vw Polo break 1989, Vw Passat break 1995
Et enfin nos dernière : Audi A4 Avant 2002 ; et depuis peu une golf 2 1991.
C’est justement pour cette dernière que je me suit inscrit sur ce forum, car j’ai bien l’intention de tuner de façon German look ma tite golf2
J’aurais probablement besoin de conseil, astuces, pièces d’occas. bon plan meeting…..
Enfin bref d’un forum quoi …..
- eultchobiloute59
- Golfiste motivé
salut a toi ludo bienvenu sur GOLFistes.com bon surf et n'oublies pas de voter de temps a autre pour le forum 

http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393
Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688
Membre commandanteur de la LCT!
Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688
Membre commandanteur de la LCT!

- viperone_001
- Golfiste acharné
- juju du 69
- Modérateur
-
- Golfiste apprenti
- eric orange