Alors mon problème est tres casse tete et je m'en excuse dèja...
J'ai acheté en fervrier 2012 une golf V 2.0 tdi 140 cv 4motion pres du luxembourg.
Donc pendant un mois aucun soucis super contente.
Puis un jour elle m'afficher manque de liquide de refroidissement. Je marrete et vois que le niveau et sous le minimum. Je rentre donc et le rempli. Une semaine apres belle mayo et de l'huile dans l'eau...
Je la ramène donc au garage ou elle est garanti il mon changer un " boitier qui refroidie l'huile" (dsl je n'est plus le nom exact).
Je rentre et la plus de direction assisté je vais chez vw et il me chance le cable.
Mais le probleme de la mayo persiste. J'y retourne donc. Resultat culasse fissuré.
Il mon donc changé la culasse et le joint de culasse. Plus de probleme de mayo ou de diminution du liquide de refroidissement a ce jour....
Le problème aujourd'hui est le fait quel fume beaucoup "blanc et bleu"
De plus elle fait un bruit grave quand jaccelere( comme du vent quand on a laissé la fenetre ouvert dans une maison)
Je suis donc aller dans le garage de mon village qui a regarder pendant pres de 2heures. Au final il mon debranché la vanne EGR et il sont parti faire un tour pour la "décrassé"
Quand il revienne Presque plus de fumé.
Il me dit que se nest pas le turbo parce que sinon cela fumerai encore.
Hors ce matin quand j'ai démarré tout allé bien. Au bout de 7km a peu pres je m'arrete et je vois un gros nuage derriere. (a ce moment la je n'est qu'une envie c'est de pleurer....)
Je ne comprend plus rien.
Et le 22 je suis censé partir avec dans le sud mais je ne sais pas si cela est grave....
J'ai quand meme repris un rdv au garage pour mercredi prochain....
Mais en attendant si des personnes pouvaient m'aider ce serai super quoi...
PS: pas de baisse de liquide de refroidissement ou d'huile
Merci pour votre aide
Code : Tout sélectionner