[G3 ABF] Sortir déscente de collecteur+cata

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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zokestyle
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[G3 ABF] Sortir déscente de collecteur+cata

Message par zokestyle »

Bonjour, golfistes

J'ai un soucis actuellement, j'ai passer le CT de mon ABF et je pollue :(
J'ai commencer à démonter et là probleme pas moyen de sortir mon collecteur+descente+cata

Je m'explique dans mon cas le collecteur est en une piece "normal" mais j'ai aussi une déscente de collecteur et cata en un seul bloc, et là où est le probleme c'est que le cata ne passe pas, j'ai chercher un peu "1h" et tout le monde sort le collecteur d'échappement par le dessus en enlevant le collecteur d'amission

mais vu la taille du collecteur sa ne passe pas
A croire que je suis le seul a voir ce type de collecteur ??

Quelqu'un pour aider ?
Dernière modification par zokestyle le dimanche 03 juin 2012, 18:51, modifié 1 fois.
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Message par manu35g60 »

pour le cata c'est par le dessous ;)
tu veux changer quoi exactement :-/ car la :-/ soit t'as 1 collecteur sport et la il faut déposer le moteur :D , je vois que ça ta une photo ;)
zokestyle
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Message par zokestyle »

en gros la descente de collecteur et le cata son en une seul piece

c'est le collecteur d'origine et veux changer le cata car il est vidé

j'ai recupéré decente et cata en 2 pieces

j'ai aussi éssayé par le dessous et sa ne passe pas il reste 2-3mm :( cote collecteur et plu de place coté collecteur je tape sur les cables de boite

pour la photo

Image
Dernière modification par zokestyle le dimanche 03 juin 2012, 18:56, modifié 3 fois.
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Golfcountry
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Message par Golfcountry »

Edit : Merci pour la correction du titre ;)
Dernière modification par Golfcountry le dimanche 03 juin 2012, 19:15, modifié 1 fois.
manu35g60
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Message par manu35g60 »

bizard cette ligne :-/ , tu fait comme sur le KR tu déscends ton train avant ;)
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Message par resideur »

c'est le montage d'origine qui est comme ca!t'as pas le choix il faut tomber le train avant pour le sortir!

sur ma cab,l'arriere est pareil:echappement et gamelle en une seule piece,faut deposer l'essieu pour le sortir! :P
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Message par zokestyle »

ok je suis bon pour sortir le train ou mettre peut être un coup de disqueuse >:)

idem pour moi l’arrière est en une seule pièce

Merci pour l'aide
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Lil_DosS
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Message par Lil_DosS »

salut tu a réussi a sortir ta descente depuis ??? sinon ce que tu peut faire pour eviter de descendre ton berceau, tu monte ta voiture sur de longue chandelle au plus hau(max) tu tourne ta descente sur elle même (les conduit qui remonte vers le bas) et tu la sort
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Message par zery »

Lil_DosS a écrit :salut tu a réussi a sortir ta descente depuis ??? sinon ce que tu peut faire pour eviter de descendre ton berceau, tu monte ta voiture sur de longue chandelle au plus hau(max) tu tourne ta descente sur elle même (les conduit qui remonte vers le bas) et tu la sort
+1 ;) c'est comme çà que l'on sort une descente sur KR
c'est la première fois que j'entend qu'il faut sortir le berceau. ABF celà doit etre sensiblement pareille que KR non? Si c'est comme KR il faut taper du dégrippant la veille sur les 6 boulons au flexible et on les déserre par le dessous avec une ou plusieurs rallonges sur le racagnac. la mieux c'est une fosse ou dans un atelier méca. ;)
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Message par resideur »

la bride qui va au collecteur est trop grosse pour passer le berceau assemble!j'ai deja tente sur ma GTI type AGG,et ca passe pas! :(
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