bon alors pour la suite des travaux
remplacement de la jauge a essence ( vu ce que ça consomme , vaut mieux savoir ou on en ai

)
montage d'un compte tours avec shift light ( c'est que je pousse les rapports a au moins 4000 tours

)
decrantage 1 cran du train ar , 1 seul cran car d'une part je compte continuer a m'en servir d'utilitaire et de 2 , a partir de 2 crans on ne peux plus retirer la roue et je pense qu'il faut notcher les lames
ensuite on attaque le gros du boulot sur le train av et je vais en profiter pour changer les 2 ailes av qu'y sont bien malades ainsi que le plancher "clim" et egalement refaire les passages de roues biens attaqués
aller quelques photos
quand j'ai attaqué y'avais -8 dans la grange , d'ou le canon a chaleur de sortie
vous croyez qu'y en avais besoin ?
a chaque fois que je montais dedans j'avais le pied qui passais a travers
reparations a l'americaine , on bourre le trou de silicone et on mastic par dessus
decoupe des parties malades

entre temp la benne a été nettoyé et passé a l'hammerite histoire d'arreter le peu de rouille qu'il y avais et le toit a reçu un coup de bombe a damier

le train apres de nombreuses heures de decapage , soudure du kit "avis" et peinture , bien sur
la suite bientot