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[golf 2 gt] Alternateur de golf 3 sur une golf 2
Publié : mercredi 16 mai 2012, 06:49
par Toavina
Bonjour, .
Est ce possible de mettre une alternateur d'une golf 3 sur une golf 2?
Publié : mercredi 16 mai 2012, 10:46
par manu35g60
oui et non , il faut refaire ton faisceau pour la connectique et voir pour la patte de fixation

Publié : mercredi 16 mai 2012, 13:21
par Toavina
merci Manu, mais j'ai pas bien compris pour le faisceau,
Publié : mercredi 16 mai 2012, 13:32
par Golfcountry
Titre corrigé

Publié : mercredi 16 mai 2012, 15:21
par papymotorsport
tu peut monté l'alternateur sans changé le faisceau .parcontre il te faudra le support d'alternateur
faisceau G2 avec alternateur G3 avec kit poulie G3

Publié : mercredi 16 mai 2012, 17:00
par ludix03
Il ne sont pas compatible par eux meme, l'un a la poulie fine l'autre large, mais sa s'arrete pas la, la connectique et pas la meme mais peux ce bidouiller, le support d'alternateur et different, il faut le galet enrouleur large, la poulie damper large, enfin perso un peu trop de travail pour rien c'est dommage

Publié : mercredi 16 mai 2012, 17:16
par papymotorsport
ludix03 a écrit :Il ne sont pas compatible par eux meme, l'un a la poulie fine l'autre large, mais sa s'arrete pas la, la connectique et pas la meme mais peux ce bidouiller, le support d'alternateur et different, il faut le galet enrouleur large, la poulie damper large, enfin perso un peu trop de travail pour rien c'est dommage

pour rien non ,je suis passez de 13 empere a 14,3 empere car comme tu l'écrit la poulie du G3 a un diametre plus petit .le systeme est plus fiable pour les moteurs préparé
Publié : mercredi 16 mai 2012, 17:56
par manu35g60
de rien malgache le prend pas MAL surtout

je connais ton ILE par une voisine et certains qui post sur le FORUM

et MERCI a ton voisin qui ma mis des PHOTOS du pays
tu as eu plusieurs réponses PERSO il sont plus callé que moi

Publié : mercredi 16 mai 2012, 18:09
par ludix03
papymotorsport a écrit :ludix03 a écrit :Il ne sont pas compatible par eux meme, l'un a la poulie fine l'autre large, mais sa s'arrete pas la, la connectique et pas la meme mais peux ce bidouiller, le support d'alternateur et different, il faut le galet enrouleur large, la poulie damper large, enfin perso un peu trop de travail pour rien c'est dommage

pour rien non ,je suis passez de 13 empere a 14,3 empere car comme tu l'écrit la poulie du G3 a un diametre plus petit .le systeme est plus fiable pour les moteurs préparé
Oui c'est sur un KR j'aurais surement pas garder une trapezoïdale en cas de prepa

D'ailleurs j'ai aussi repris le systeme large pour ma 2

je parlais surtout pour une voiture de tout les jours, autant aller chercher simplement un alternateur de golf 2 et une courroie sa va bien plus vite et c'est moins couteux

Publié : vendredi 18 mai 2012, 07:15
par Toavina
Merci beaucoup amis golfistes, je vais essayer et je vous met au courant de la suite. bon week