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[gti 8s] Coupure d'injection a 5300/5500 tours???
Publié : lundi 30 avril 2012, 16:11
par roroG40
Salut a tous
alors je viens de changer la distri sur ma golf,et en allant l essayer tout a l heure,j ai vu qu elle se coupait bien avant la zone rouge,elle se coupe vers les 5500 tours maxi...comment ca se fait??
autre chose,avant elle tournais bien rond au ralenti a froid,et la elle fait des ratés au ralenti a froid,mais le probleme disparait lorsque je debranche le connecteur du debitmetre...est ce qu il y aurait quelques crasses qui serait passées dedans que je l ai demonté ainsi que filtre a air jusqu au papillon pour avoir de la place pour faire ma distri
merci!

Publié : mardi 01 mai 2012, 13:17
par MeuWaa
Salut,
tu as moyen de passé un diag ?
c'est quoi le code moteur ? 2E, AGG, ADY ?
Publié : mercredi 02 mai 2012, 12:13
par roroG40
Alors sur la plaque qu il ya sur la traverse c est un ADY,et sur l autocollant dans le carnet d entretien,c est un 2E....
bizarre non? je precise qu elle a été importée de belgique
Publié : mercredi 02 mai 2012, 12:40
par jonat-VW
roroG40 a écrit :Alors sur la plaque qu il ya sur la traverse c est un ADY,et sur l autocollant dans le carnet d entretien,c est un 2E....
bizarre non? je precise qu elle a été importée de belgique
et le numéro de chassis correspond ?
Publié : samedi 05 mai 2012, 17:13
par MeuWaa
+1 normalement tu dois retrouver le code moteur sur le numéro chassis
mets une photo sinon

Publié : mardi 08 mai 2012, 17:10
par roroG40
ouais je vais regarder ca,la je n ai pas la voiture a coté de moi
Publié : vendredi 18 mai 2012, 22:03
par never42
moi j'avais un rupteur a 5000tr/min. c'était l'alumeur dérèglé (mal bloqué) mais il y a beaucoup de problèmes de capteurs a effet hall hs ce qui donne aussi ce symptome. controle ton alumeur.
Publié : mercredi 20 mars 2013, 11:57
par gdmdg
Je déterre le post, je viens de dépanner un client sur une Golf 3 2.0 8s ADY pour le même problème
Puissance aléatoire, limitation à 5000tr/mn
La valise indiquait : Camshaft position sensor G40 : signal outside specification
Knock sensor : no signal intermitent.
Démontage de l'allumeur, changement du capteur effet hall et du detecteur de cliquetis.
http://www.vagdiscount.com/capteur-hall ... -2985.html
Toujours le même problème.
Je note qu'au point mort haut, le doigt ne pointe pas vers la marque sur l'allumeur mais très gauche.
Démontage de l'allumeur, repositionnement du doigt. il pointe maintenant en face.
Du coup obligé de tourner tous les fils de bougies d'un quart de tour.
Son doigt d'allumeur était en fait deréglé d'un quart de tour suite au changement de distribution par une concession VW le mois dernier...

merci les gars ....
Du coup, verif au VAG com section 7 il faut avoir 1 dans la première case et entre 5 et 8 dans la deuxième.
avant il y avait 30 et 38, chiffres abérants
Essai routier : la voiture prend tous ses tours et n'est plus limitées à 5000tr/mn
Si cela peut depanner.
Publié : dimanche 15 septembre 2013, 16:48
par Babou-love-Vr6
Salut et maintenant elle rupte à combien de tour/minutes?
Publié : lundi 16 septembre 2013, 08:42
par gdmdg
au début du rouge comme à l'origine
Publié : lundi 16 septembre 2013, 18:14
par Babou-love-Vr6
Arf, moi j'arrive pas à retrouver le réglage d'origine.