[ corrado vr6] roue avant droite recule
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- ATILLA 95
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[ corrado vr6] roue avant droite recule
bonjour a tous, voila depuis quelque temps, et surtout depuis qye je suis rabaisse, je remarque que ma roue droite est reculer vets larriere. Jai une diference de 0,5 cm par rapport a la gauche. Vous allez me dire que c pas grand chose, mais je pense que la voiture a du prendre dans le passe un lege pete, et maintenant que je suis rabbaisser ( voire mon topic pour constater la hauteur entre le pneu et les ailes) quand je passe la 1 et que je decole les 10 premier mettre, ma roue viens tiucher legerement mon aile cote arriere. Comme si ma roue reculait legerement avec la force engendre par le poid du vehicule en pasant premiere. Et jai aussi remzrque que au niveau de ma coupelle d'amortisseur( cote moteur) etait pas super dtoite comme lautre cote. Je precise que mes suspansions sont neyve, et mes rotules de direction, rotule de suspansion, et rotule de barre stabe viennent detre changer. Et les suspansions sont regle a la meme hauteur, et pourtant rien a slgnaler cote gauche. Auriez vous eu des cas similaire ou des idees?? Un grands merci a tous.
les vw ,une vrais passion
- ATILLA 95
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yes les triangles.
car le chassie est super sain, et c'est que du cote droit.
je pense que se sont les silent bloc de triangle qui sont hs, surment a force de monter les trottoir ou autre par l'ancien proprio, se qui expliquerait que sa soit que a droite.
a premiere vu, le triangle n'est pas tordu, mais bon on peut pas etre super preci a l'oeil. surtout pour 0.5 cm
triangle complet commende, on vera bien
car le chassie est super sain, et c'est que du cote droit.
je pense que se sont les silent bloc de triangle qui sont hs, surment a force de monter les trottoir ou autre par l'ancien proprio, se qui expliquerait que sa soit que a droite.
a premiere vu, le triangle n'est pas tordu, mais bon on peut pas etre super preci a l'oeil. surtout pour 0.5 cm

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vr6 roue désaxée
salut, tu as résolu ton problème en changeant les triangles? ou tu as fait passer la voiture sur un marbre pour vérifier? ( après remontage du nouveau triangle ) je serai toi vu le prix des triangles et comment tu dois bichonner ta VR6,je changerai les deux triangles au moins tu repart 100% d'origine question pièces mécaniques