
elle dispose d'un collecteur 4,2 en 1 inox, ligne complète groupe A powersprint 60mm inox, volant moteur allégé, poulie vilebrequin allégé en alu, arbre a came schrick 268° avec les deux poulie réglableet réglage de l'ensemble fait, filtre a air KN.

quand je l'ai acheté elle étais entièrement d'origine.


j'ai refais la segmentation, tous les joint haut et bas moteur, culasse, distri, embrayage, bref j'ai tous refais a neuf et tous acheté cher volkswagen

je lui est mi des combiné fileté réglable en hauteur et dureté les fk konig sport, silenbloc de triangle renforcé, barre anti-rapprochement avant et arrière, borbet T 9X16, interieur cuir, poste double din.

je suis au rodage encore et quand j'aurai fini j'aimerais bien monter des carbu 45 weber double corps




voici mes deux voiture



merci pour ceux qui on pris du temps pour lire et regarder



voila maintenant ma prépa et rénov

je voulais vous montrer se que je suis fière d'avoir fait sur ma golf 2 gti 16 édition one



bref venant au fait



culasse en piteux état

en attendent quelque pièces une peinture pour rafraîchir tous ça ne fait pas de mal



dégueulasse les piston pfff


dépose piston




nettoyage piston en cours

avant...

après...

nettoyage cylindre


nettoyage moquette

remplacement embrayage, plus montage volant moteur allégé





nettoyage boite

bloc moteur peint en noir
avant ...

après ... avec support repeint en gris alu


haha pièces, culasse enfin arrivé







triangle et silenbloc renforcé



bon il y a du bordel je c'est


haha elle est la !!!




collecteur 4,2 en 1 inox



petit accessoire pour la petite wolsburg 8)

remplacement segment d'ailleurs un qui a pété :bs: du coup obligé d'en racheter un paquet :bs:

montage piston, collecteur inox, carter...



on va remédié au problème du cardan qui frotte


pré découpe...

découpe



soudage d'un morceau de tôle + colle d’étanchéité

traitement corrosion et un coup de bombe anti-grav et c'est réglé


arbre a came schrick 268° avec poulies réglables


remontage culasse





un nettoyage du filtre s'impose

la c'est mieux


montage arbre a came


montage distri, cache culbu mais j'ai eu un petit soucis... vou verez j'ai du redémonté la pipe d'admission

regarder ou cet écrou c'est logé !!! sale pu**


ha c'est bon je l'ai

montage poulie vilebrequin alu


ça se termine


moteur neuf = tapis neuf

montage jante borbet type T



polissage dohc 16v


voila terminé


montage volant OMP



voila rodage en cours maintenant 8) après ça j'installe les carbu double corps 45 weber



petit résumé de la prépa :
filtre a air KN
pipe d'admission large
collecteur 4,2 en 1 inox
ligne complète groupe A powersprint 60mm
volant moteur allégé
poulie vilo alu alégé
arbre a came schrick 268° + les 2 poulies réglables
réglage allumage et arbre a came fait en allemagne
bientot carbu weber avec régulateur de pression et mano
silenbloc triangle renforcé
barre anti-rapprochement avant
fileté FK konig sport réglable hauteur et dureté
rénov :
segment, coussinet de bielle, embrayage, distri, courroie acc, pompe a eau, culasse, tous les joint spy, tous les joint haut et bas moteur, soufflet cardan EXT droite et cardan complet gauche, triangle droite et gauche, biellette de barre stab, rotule de direction droite et gauche, tous les filtres, et j'en oubli surement encore

merci pour votre lecture


