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[gti 16]montée dans les tours difficile
Publié : mercredi 18 avril 2012, 20:09
par Invité
bonjour j'ai des soucis pour monter dans les tours avec mon KR
elle démarre nickel,le ralentit s'élève a froid puis baisse au bout d'une minute
au point mort a froid et a chaud pas de soucis elle prends parfaitement ses tours.
Mais une fois que je roule ,jusque 5000 5500 elle marche super bien
après ca se gate et j'atteint péniblement les 7000 tours .De plus mon régime est un peu haut entre 1100 et 1200,si je le baisse il oscille beaucoup.
Le calge distri est bon,filtre a essence neuf et bougie neuve.
alors est ce que c'est l'avance a l'allumage?j'y crois pas de trop vu q'elle monte bien au point mort.
ou la richesse, mais elle serait trop pauvre ou trop riche?
ou autre chose?
merci d'avance
Publié : mercredi 18 avril 2012, 20:13
par manu35g60
peut etre ta pompe sous caisse

elle monte comment

Publié : mercredi 18 avril 2012, 20:14
par Mi16
Comme par regarder la couleur de tes bougies, ensuite l'état de ton filtre a air.
Ca peut aussi venir de ton ISV qui déconne
Publié : mercredi 18 avril 2012, 20:25
par Invité
la pompe j'y crois pas trop j'ai deja eu une pompe HS et ca donnait des accoup violent mais la c'est pas le cas.
le filtre à air je vais regarder,les bougies aussi.je vais en démonter une la nettoyer la remonter rouler et voir son état.
L ' ISV peut influer sur le ralentit mais pas pour les montées en régime quand meme?
Publié : mercredi 18 avril 2012, 20:39
par manu35g60
accoups violant c'est la pompe immergée qui est HS avec 10L

comment est la monté

Publié : mercredi 18 avril 2012, 21:26
par MK2 16
ou ta bobine

Publié : jeudi 19 avril 2012, 15:20
par Invité
j'ai deja eu le cas d'une pompe principale HS qui donnait des accoup violent.
mais bon la c'est pas le cas c'est juste qu'elle rame quand elle est dans les tours et elle fait des ratées.
Publié : jeudi 19 avril 2012, 15:55
par yo_48
sa sent bien l'arrivée d'essence quand même ...

Publié : jeudi 19 avril 2012, 21:13
par manu35g60
oui la pompe sous caisse met bon je dis rien

Publié : dimanche 10 juin 2012, 17:45
par Invité
bonjour je fais remonter ce post pour dire que j'ai toujours pas trouvé la panne.j'ai changé le filtre a air,il était bien sale mais c'est toujours pareil.
Par contre j'ai du nouveau.
Elle perd parfois toute sa puissance je n'arrive meme plus a effleurer la pédale d'accélateur sinon elle broute beaucoup ,elle s'engorge je dirais ou elle tounr etrop pauvre.
Je coupe le contact.je le remet ,embraye ,un coup de troisième le moteur repart et la plus aucun soucis avant que ca recommence,5 ,10 ou 15 min après.
je pense donc que c'est électrique?
J'ai roulé en débranchant l'injecteur de départ a froid puis le régulateur de contre pression mais ca n'a rien changé.
Publié : jeudi 14 juin 2012, 18:33
par Invité
personne n'a d'idée ou a deja eu la meme panne?
Publié : jeudi 14 juin 2012, 18:59
par manu35g60
comme dis mk2 16s peut etre bobine met bon

, si broute je vois plus la pompe , après s'engorge soit soucis au injecteur ou au plateau sonde

vois avec PAPYMOTORSPORT plus callé que moi
pourtant j'ai une petite histoire sur 1 de mes KR

donc il faut pas perdre espoire

Publié : vendredi 15 juin 2012, 15:06
par bbsaddict
Arno , change ta pompe à essence

Publié : dimanche 17 juin 2012, 07:17
par Invité
ok Pascal
je vais voir pour en essayer une autre
je donnerai des nouvelles
Publié : vendredi 27 juillet 2012, 18:09
par Invité
je reviens vers vous pour donner des nouvelles
alors j'avais les bougies de dessérées mais ca n'a rien changé en les resserant
alors j'ai roulé ,roulé et encore roulé espérant avoir une panne plus franche ,quite a tomber en panne j'ai fait un plein d'essence,puis deux plein d'essence
et ca allait de mieux en mieux
depuis 2 ou 3 jours elle tourne nickel et elle a toute sa puissance
donc je pense à une essence trop vielle ou des dépot dans l'injection qui limitait le débit
je croise les doigts pour que ca dure
voila en espérant que ca peut aider d'autres personnes
