[corrado G60] Echangeur

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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corrado g60
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[corrado G60] Echangeur

Message par corrado g60 »

bonsoir,

je viens de récupérer un échangeur pour mon corrado mais j ai deux petites questions?

la première c'est que je ne sais pas si cet échangeur est un de rallye ou suisse j'ai la référence VW gravée dessus 191 145 805 G

la deuxième est ou puis-je trouver les durites me permettant le montage de ce dernier??

merci a vous
=D>
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sullyvan G60
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Message par sullyvan G60 »

salut par rapport a ta ref normalement c'est un de rally pour tes durite va sur sls.de il y a tout ce qui te faut ;) ;) ;) ;) B-)
actarus

Message par actarus »

le rallye a une entrée plus déportée et plus grosse que le G60 suisse/allemand!

problème pour toi, c'est qui ne passe pas sans modification du crochet de remorquage!

maintenant pour trouver les durites et l'escargot, il te faudra de la chance ou du pognon :-$
cosmics
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Message par cosmics »

Il est obligé de mettre l escargot ou bien peut il passer avec des coudessilicone et tubes alus , non ?
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actarus

Message par actarus »

faut essayer mais pour moi ca ne vaudra jamais un montage d'origine
cosmics
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Message par cosmics »

d'ailleur a quoi sert les trois ou six branches en etoiles dans l'outlet ?
Vive les Corrado, golfs, les cox, et les 356...
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ROADRUNNER
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Message par ROADRUNNER »

actarus a écrit :faut essayer mais pour moi ca ne vaudra jamais un montage d'origine
ça permet de l'améliorer =))
actarus

Message par actarus »

ROADRUNNER a écrit :
actarus a écrit :faut essayer mais pour moi ca ne vaudra jamais un montage d'origine
ça permet de l'améliorer =))
et ca améliore quoi concretement? ton QI de poule peut etre
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ROADRUNNER
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Message par ROADRUNNER »

actarus a écrit :
ROADRUNNER a écrit :
actarus a écrit :faut essayer mais pour moi ca ne vaudra jamais un montage d'origine
ça permet de l'améliorer =))
et ca améliore quoi concretement? ton QI de poule peut etre
Tu ne pourrais pas comprendre avec ton cerveau de larve
actarus

Message par actarus »

désolé de privilégier la pratique a ta belle théorie...

combien d'années te reste il à attendre pour pouvoir passer ta conduite accompagnée et donc mettre ta science en application?
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ROADRUNNER
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Message par ROADRUNNER »

actarus a écrit :désolé de privilégier la pratique a ta belle théorie...

combien d'années te reste il à attendre pour pouvoir passer ta conduite accompagnée et donc mettre ta science en application?
Tu n'étais peut-etre meme pas dans l'état de ton cerveau quand j'ai commencé =))
cosmics
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Message par cosmics »

bonjour a tous
revenons a sujet de depart , non ?
juste pour faire un peu tampons entre vous on peut le voir de deux cotés :
en restant d'origine on deneficie des années d'etude de chez vw et on peux trouver et commander les pieces plus facilement
mais des fois vu l'age de nos voiture, les pieces d'origines sont tres cheres ou plus dispo.. une alternative a l'escargot serait peut etre aussi performant ( voir plus mais ca faut tester ) et surtout plus facile a faire et a trouver ( voir moins cher )
donc le reflexion de frabriquer un "type escargot" avec durtites et tubes est peut etre a reflchir !!!
d'ailleur cela m'etonne que les revendeur ne fasse pas un kit echangeur en facade pret a installer avec du matos recent ???? car tout le monde y passerai ou presque....
Vive les Corrado, golfs, les cox, et les 356...
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