Tu m'as déja expliqué oui mais je ne vois pas comment tu peux cosser sur la grosse prise en fait
Car moi je pensais percer un petit trou sur la grosse prise coté inter/exter afin de faire passer les fils dans l'habitacle . Donc :
Faut-il une cosse male coté porte et une cosse femelle coté montant pour le montage ?
Il y a des bornes dispos sur la prise ?
Mes prises sont percées proprement a l'arriere afin d'y faire passer les fils des HP, le faisceau d'origine n'y etant plus
C'est sur que ce n'est pas pratique si je dois changer une porte mais bon , je ne le fais pas tous les jours et j'ai que ce fil a virer
Cedric , as-tu le schéma pour le bouton de l'ouverture/fermuture des portes du bouton de commande US par hasard ?
Il y a 4 fils sur la connectique je pensais donc a un + , une masse et les 2 fils ouverture/fermeture (je retrouverai la couleur des fils sur le schéma de mon alarme ou en regardant sur la rosace du montant de porte ou je m'etais piqué au pire) ..
Sinon pour la diode moi je n'ai plus l'alarme d'origine mais Rob je crois qu'il l'a sur son VR , je lui ai demandé si a l'occase il pouvait regarder mais la pareil , pour mon cas , je devrai me piquer a l'antenne avec la diode integrée de mon alarme !
Un gros chantier electrique en perspective !

Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !