[Toutes] FREINAGE AVANT
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Ludo53
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Dessin du calibre à réaliser dans du carton très fort ou
du contre-plaqué pour contrôler le positionnement des pistons
d'étrier de frein lors du changement des plaquettes.
Sur étrier TEVES, l'usure des plaquettes de frein est très variable
suivant le mode de conduite.
Les plaquettes doivent être changées lorsqu'il ne reste plus que 2 mm
d'épaisseur de garniture soit 7 mm support plaquette compris.

du contre-plaqué pour contrôler le positionnement des pistons
d'étrier de frein lors du changement des plaquettes.
Sur étrier TEVES, l'usure des plaquettes de frein est très variable
suivant le mode de conduite.
Les plaquettes doivent être changées lorsqu'il ne reste plus que 2 mm
d'épaisseur de garniture soit 7 mm support plaquette compris.

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- Ludo53
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Pose des plaquettes neuves.
Posez d'abord la plaquette comportant la mortaise (A)
(voir les images précedentes) et engagez-la sur le tenon (B)
du berceau.
A l'aide de la massette, frappez sur le berceau pour
amener la plaquette en contact avec le disque
et libérer un espace suffisant, de l'autre côté pour
placer la deuxième plaquette.

Posez d'abord la plaquette comportant la mortaise (A)
(voir les images précedentes) et engagez-la sur le tenon (B)
du berceau.
A l'aide de la massette, frappez sur le berceau pour
amener la plaquette en contact avec le disque
et libérer un espace suffisant, de l'autre côté pour
placer la deuxième plaquette.

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- Ludo53
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Remettez en place le ressort de calage des axes de retenue.
AVANT DE ROULER, APPUYEZ SUR LA PEDALE DE FREIN POUR
AMENER LES PLAQUETTES EN CONTACT AVEC LES DISQUES,
SANS CETTE PRECAUTION, LE PREMIER COUP DE FREIN
SERAIT INEFFICACE.
Dans le cas d'une fuite de liquide de frein au piston,
nous vous conseillons de laisser la réparation à un professionnel.

AVANT DE ROULER, APPUYEZ SUR LA PEDALE DE FREIN POUR
AMENER LES PLAQUETTES EN CONTACT AVEC LES DISQUES,
SANS CETTE PRECAUTION, LE PREMIER COUP DE FREIN
SERAIT INEFFICACE.
Dans le cas d'une fuite de liquide de frein au piston,
nous vous conseillons de laisser la réparation à un professionnel.

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