[golf 2] probleme frein a main

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vwgolf21989
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[golf 2] probleme frein a main

Message par vwgolf21989 »

bonjour a vous,

voila après avoir déglacé les disques de frein avant, changer les plaquettes, nettoyé les garnitures arrière ainsi que les tambours, je trouvais mon frein a main un peu mou je tirais a fond pour espere avoir un peu de frein pour gare la voiture et de plus un des cotes (arrière gauche) freinais plus.

J'ai resserrer les 2 câbles au levier mais voila, les 3-4 premier cran nickel puis on dirais que quelque chose bouge en dessous et on reçoit un petit choc et il monde jusque 6-7 cran.
de plus je suis presque a fond niveau filetage des câbles de frein arrière.

si vous avez des idées je suis preneur, vu que le ct arrive a grand pas ...
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magnumxr85
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Message par magnumxr85 »

il faut réglé ton frein a main au niveau des garnitures avant de serré les cables a fond dans l'habitacle .
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vwgolf21989
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Message par vwgolf21989 »

bonsoir,

comment procede-t-on pour faire le reglage?
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Message par KRSOne »

Bonjour à tous,

je me permet de relancer le sujet,

j'ai un problème de frein à main sur une GTI de 1986,

Les disques et plaquettes sont très récents,

Les deux etriers sont neufs ainsi que les cables de frein à main qui sont apparemment de la bonne longueur (1800mm)

Le problème c'est que même réglé au maximum, le frein à main ne passe pas au CT...

Auriez-vous une idée du problème?

Merci d'avance

@ plus

Chris
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david581
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freins a main

Message par david581 »

salut krsone conernant ton probleme tu dois d'abord regler la course de ton piston d'etrier avant de regler ton cable, ton piston doit etre contre ta plaquette et la apres tu pourra regler ton cable et sa fonctionnera.
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Message par KRSOne »

Merci David,

donc je dois jouer avec le piston afin de pouvoir le faire rentrer avec le minimum de jeu par rapport aux plaquettes si j'ai bien compris?

Il faut y aller en tatonnant je pense ou il y a une méthode plus efficace?

Merci pour ton aide

@ plus

Chris
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david581
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Freins

Message par david581 »

Pui voila il faut que tu regagne le jeux qu'il y a entre ton piston et tes plaquettes, pas de methode desole faut y aller en tatonnant.
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