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[golf 2 GTI 16s KR] c'est par ici!! besoin de conseils

Publié : lundi 20 février 2012, 21:38
par golfiste gti 16s
bonsoir à tous.

j'ai besoin d'aide pour mon 16!!! je vous explique:
à froid démarage nickel, et même par -5 degrès en ayant passé une semaine sans tourner dehors!!!!
je peux faire autant de kilomètres que je veux (déja fait 170 maxi) et tout va bien
si j'arrête le moteur et le redémarre de suite, tout va bien
par contre si je le laisse reposer 10 minutes environ, il redemarre un peu plus difficilement, me donne l'impression d'être un peu engorgé, et surtout le ralenti descend autour des 5 à 600 tours minutes, résultat, sur route, un simple freinage en débrayant et elle cale!!!!! voire même en passant les vitesses à la cool!!!
à savoir que dans ce cas, le moteur prend encore 7500 trs/min sans problème et tire toujours autant!!
si je la laisse plus d'une heure, elle galère un peu, toujours cette sensation d'être un peu engorgé (environ 20 secondes pour info) et après tout refonctionne normalement.

pour info mon injecteur de départ à froid est débranché pour je ne sait quelle raison, je l'ai achetée comme ça, j'ai essayé de la rebrancher à froid à chaud et quand elle déconne, mais ça ne change strictement rien, ce qui ne m'étonne pas trop d'ailleurs!!!
l'allumeur est ok

quelqu'un peut il m'aider la dessus!!!!

d'avance merci

Publié : lundi 20 février 2012, 21:43
par golf37
debut d accu de pression hs?

Publié : lundi 20 février 2012, 21:48
par m.a.t
+1 ;)

Publié : lundi 20 février 2012, 22:06
par golfiste gti 16s
merci pour votre réactivité les gars mais attention je suis pas encore un pro incontetsé loin de là!!!! ;)

vous parlez de l'accu qui se trouve sur le coté droit du moteur, entre l'alumeur et l'injecteur de départ a froid 10 centimètres plus bas environ?
et comment le tester cet engin là!!!????
sinon une idée pour l'injecteur?

Publié : lundi 20 février 2012, 22:07
par jeromeg
accu je pense aussi, a voir aussi le reglage CO ( antipollution)

Publié : mardi 21 février 2012, 07:40
par golfopierrot
:titre:

Publié : mardi 21 février 2012, 09:01
par golfiste gti 16s
Voilà qui est fait!! ;)

Publié : mardi 21 février 2012, 10:13
par manu35g60
salut non l'accu c'est çaImage

Uploaded with ImageShack.us le bloque cylindrique , toi tu parle du réchauffeur ;)

Publié : mardi 21 février 2012, 11:09
par golfiste gti 16s
Autant pour moi, ça se trouve sous la caisse à l'arrière droit si je ne me trompe pas?
Et il y a un moyen de le tester ou faut le faire à l'ancienne et tester avec un autre?
Merci pour votre aide ;)

Publié : mardi 21 février 2012, 11:52
par manu35g60
oui c'est ça , comme dit golf37 il est en fin de vie ;)

Publié : mardi 21 février 2012, 13:03
par golfiste gti 16s
Ok, bon je vais essayer de voir ça, je crois que j'ai un pot qui en a un, je vais essayer de le monter et voir si ça continue ou pas!!!
Sinon pour revenir à ma seconde question l'injecteur de départ à froid est débranché, une idée?
Et ce fameux accu on peut le tester? :-/

Publié : mardi 21 février 2012, 14:05
par manu35g60
bah tu prends les préssions a chaud avec 1 mano ;) met perso il est mort ;) pour ton IDF pas branché pas normal , met tu as de la chance de démarrer part moins 5 degrés B-) je t'invite sur passion golfgti pour comprendre sont role ;) car meme en prenant ma meilleur plume :D ;)

Publié : mardi 21 février 2012, 22:22
par golfiste gti 16s
Oula !!! Merci pour le conseil mais alors la je pense que je suis pas prêt d'aller me coucher!!! Il est canon ce site, merci du tuyaux!!! B-) B-)

Publié : jeudi 23 février 2012, 23:09
par golfiste gti 16s
pour info, je me suis renseigné, périmé et non remplacé chez vw, et en plus ça vaut un bras ce truc!!!!
je vais essayer de trouver un mano et si possible de tester ça ce week end, je vous tiens au jus, et encore merci pour vos précieux conseils ;) ;)

Publié : vendredi 24 février 2012, 11:28
par manu35g60
pourquoi le tester si on te dit en fin de vie :-/ contact patrick38 il en a 2 a vendre ;)