[caddy] Swap tableau de bord de mk2 dans mk1

Problèmes, améliorations, modifications des intérieurs (Selleries, tableau de bord, plastiques...)

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fandor
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[caddy] Swap tableau de bord de mk2 dans mk1

Message par fandor »

Hello tout le monde, je nai trouvé aucun tuto qui detaille comment swaper proprement un tableau de bord de mk2 dans une mk1.

Merci pour toutes les infos que vous saurez me donner.

;)
Dernière modification par fandor le jeudi 23 février 2012, 21:07, modifié 1 fois.
fandor
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Message par fandor »

Personne ne veut m aider ?
fandor
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Message par fandor »

Alors personne pour m aider à installer mon tdb ?
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l'allemand
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Message par l'allemand »

Salut tousque je c'est ces que j'ai déja vue ça dans un caddy!
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Chris0076
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Message par Chris0076 »

:titre:
vive moi et ma grande gueule! :D
fandor
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[39] [caddy] Swap tableau de bord de mk2 dans mk1

Message par fandor »

fandor a écrit :Hello tout le monde, je nai trouvé aucun tuto qui detaille comment swaper proprement un tableau de bord de mk2 dans une mk1.

Merci pour toutes les infos que vous saurez me donner.

;)

Alors depuis le temps, quelqu un a t il trouvé quelque chose ??
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rorogolf
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Message par rorogolf »

Salut je suis dans le même cas que toi et je voudrais savoir si il est possible d'adapter un tableau de bord MK2 dans un Mk1.
remy15
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Message par remy15 »

Déjà vu mais je ne sais plus ou, cela nécessite beaucoup de travail pour un gain esthétique faible mais bon cahcun ses gouts
Bon courage!
fandor
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Message par fandor »

remy15 a écrit :Déjà vu mais je ne sais plus ou, cela nécessite beaucoup de travail pour un gain esthétique faible mais bon cahcun ses gouts
Bon courage!
Ben pour l'esthétique, j'y vois l'intérêt d'avoir un TDB capitoné mais bon comme tu dis, ça reste..... faible.
En revanche, ça facilite grandement la mise en place d'un compte-tours même si l'intérêt reste moindre car quand t'es à fond...... ben t'es à fond, faut changer de vitesse :D

Perso ce qui m'intéresse dans la modif c'est de :
- pouvoir intégrer des HP proprement
- passer sur des intérrupteurs de qualité supérieure
- avoir une boîte à gants

Donc je cherche encore !
sharan
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Message par sharan »

salut, moi je l'ai fait dans mon cab, il n'y a pas de dificulté particiliére,il a la méme largeur et s'emboite trés bien sous la baie de parebrise.tu devras percer 1 trou de chaque coté pour le fixé sur les fixations de l'ancien,adapté les fléxibles d'air du chauffage...y a un peu de boulot quand méme!!
je te mets une photo pour te montrer ce que ça donne.
ne fais pas attention a la poussiére......!!!!!!!
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par contre j'ai changé le faisceau pour que les fiches des boutons et du compteur ne possent pas de probléme de connection
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Message par fandor »

sharan a écrit :salut, moi je l'ai fait dans mon cab,.........y a un peu de boulot quand méme!!
Merci ! Super sharan, c est exactement ce que je voulais, tu deviens donc l homme de la situation :-*
-Est ce que tu aurais une photo du coté où tu mets la vis ?
-Tu as qd meme du tailler les bord ????
-comment ca se passe avec la pate metalique qui tient le TDB au milieu du pare brise ???
-comment as tu adapté les tuyaux de chauffage dont tu me parles ?? Je dois pouvoir reprendre le corps suprieur du chauffage de mk2 pour le mettre sur la boite de chauffage inferieure de mk1 je pense ???!. Non ?
sharan
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Message par sharan »

la patte metalique au milieu tu doit la couper..
la parti supérieur de la souflerie de la 2 ne va pas sur celle de la 1.soit tu change la boite compléte, soit comme je dis tu relis les 2 sorties de la souflerie de la 1 vers les aerateurs coté vitre .l'aération centrale ne servant a rien dans ce cas.
quand tu as démonté le TB de ta 1 tu as enlevé une vis de chaque coté du tb. sur le tb de la 2 ces trou n'éxiste pas. quant tu auras mis en place le tableau de bord de la golf 2 ,tu passes par dessous et avec une pointrole tu perces le tb en passant dans le trou de la patte, et comme ça tu as l'emplacement pour les 2 vis du coté;

je te mets une photo des que je peux
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