Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Au cas où elle ne finisse à la vente au printemps pour financer la révision de ma GTI à l'échelle 1/1 je vous présente ma petite collection : Le Scirrocco Otto est en prévision, il ne manquera que les Golf IV et V GTI pourqu'elle soit complète à mes yeux !
Sur l'ancienne étagère, le seul étage qui ai survécu ...
Je ferai de plus belles photos quand je serai motivé
Si quelqu'un de sérieux est motivé, je peut éventuellement revendre ma collection complète pour retaper mes vieilles Golf's
Pas d'offre fafelue SVP et pas de vente au détail pour le moment vu le rareté de la collection réunie (autant que ça profite à un passionné qui souhaite éviter les achats au détail).
Salut, pour le moment ce n'est pas d'actualité mais peut être un jour pour restaurer une de mes Golf à la place ... j'ai failli craquer au printemps dernier !
Par curiosité tu pourras me dire lesquelles t'intéresserait ? Sachant que lejour où je revends cette collection je préfererais qu'elle reste entière (et j'ai reçu des offres qui m'ont fait méchament réflechir).
Depuis je me suis un peu calmé, ils en sortent de trop ... j'ai juste racheté la GTI fire&ice et j'ai raté la préco de la Polo Genesis mais j'en chercherai une sur le net