[Golf 3] centralisation verouillée, clef sur contact
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
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[Golf 3] centralisation verouillée, clef sur contact
Bonjour,
J'ai un souci urgent à rêgler...
Je viens de démarrer ma golf 3 tdi 110 de 97 afin de la laisser un peu chauffer avant de partir. J'ai refermé la portière, et quand je suis revenue, tout était fermé...vous allez me dire : cherche le double des clefs pour ouvrir! Eh bien le problème est là...la clef se trouvant sur le contact est la seule en ma possession et le moteur tourne + chauffage à fond .
J'ai essayé avec un cintre mais rien à faire.
J'habite un endroit paumé où aucun serrurier n'aurait envie de monter par un temps pareil (30 cm de neige) et même si c'était le cas, bonjour la facture.
Si quelqu'un a une astuce, elle sera la bienvenue !
Merci par avance
J'ai un souci urgent à rêgler...
Je viens de démarrer ma golf 3 tdi 110 de 97 afin de la laisser un peu chauffer avant de partir. J'ai refermé la portière, et quand je suis revenue, tout était fermé...vous allez me dire : cherche le double des clefs pour ouvrir! Eh bien le problème est là...la clef se trouvant sur le contact est la seule en ma possession et le moteur tourne + chauffage à fond .
J'ai essayé avec un cintre mais rien à faire.
J'habite un endroit paumé où aucun serrurier n'aurait envie de monter par un temps pareil (30 cm de neige) et même si c'était le cas, bonjour la facture.
Si quelqu'un a une astuce, elle sera la bienvenue !
Merci par avance
Dernière modification par Nothing le mercredi 24 janvier 2007, 14:40, modifié 1 fois.
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Il faut tout d'abord utiliser un cintre metallique au préalable arrondi à l'extremité , de façon a pouvoir atteindre le loquet et tenter de l'ouvrir (une sorte de "lasso" quoi
! ), puis, il suffit de faire passer le cintre entre le joint et la vitre (le plus près possible du loquet) et de s'armer de patience pour passer le bout arrondi du cintre autour du loquet et "jouer" pour parvenir à l'ouvrir !
Le problème est à présent résolu, mais je trouve tout de même cela bizarre...Pourquoi la centralisation s'est elle verrouillée toute seule au bout de quelques secondes??
La voiture était bien gelée (je n'arrivais plus à ouvrir la porte côté conducteur, ni même à introduire la clef dans la serrure. J'ai dû ouvrir côté passager) , cela a sûrement un rapport
J'ai refait plusieurs essais après que la voiture ait eu le temps de bien chauffer , et , plus de soucis...
Vivement l'été


Le problème est à présent résolu, mais je trouve tout de même cela bizarre...Pourquoi la centralisation s'est elle verrouillée toute seule au bout de quelques secondes??
La voiture était bien gelée (je n'arrivais plus à ouvrir la porte côté conducteur, ni même à introduire la clef dans la serrure. J'ai dû ouvrir côté passager) , cela a sûrement un rapport

J'ai refait plusieurs essais après que la voiture ait eu le temps de bien chauffer , et , plus de soucis...
Vivement l'été

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salut
lorsque tu ouvre ta voiture mais que tu n'ouvre pas la portiere coté conducteur au bout d'un moment elle se reverrouille toute seul par securitée.( sur certain modeles a partir de la golf 3 sur tous a partir de la golf 4)
et pour ouvrir une golf 3 en moins de 2mn y'a rien de plus simple et y'a meme pas besoin de cintre mais pour les meme raison que l'ecrou antivol dans la partie mecanique je ne l'expliquerai pas ici.
mp et raison valable pour ceux qui veulent savoir.
lorsque tu ouvre ta voiture mais que tu n'ouvre pas la portiere coté conducteur au bout d'un moment elle se reverrouille toute seul par securitée.( sur certain modeles a partir de la golf 3 sur tous a partir de la golf 4)
et pour ouvrir une golf 3 en moins de 2mn y'a rien de plus simple et y'a meme pas besoin de cintre mais pour les meme raison que l'ecrou antivol dans la partie mecanique je ne l'expliquerai pas ici.
mp et raison valable pour ceux qui veulent savoir.