Après ma présentation, voici celle de mon petit bolide.

Pour la petite histoire, quand j'ai acheté ma première golf, je ne faisais pas beaucoup de kilomètres, sa consommation n'était donc pas un problème. Après avoir enfin trouvé une entreprise pour ma formation, je suis passé de 300km/mois au grand max à 2000km/mois au minimum, il me fallait donc revoir ma copie et passer au mazout.
Pendant un mois et demi, je fouine sur LBC des annonces pour une Golf 2 mazout en bon état, ce qui est assez difficile à trouver pour un prix assez bas. Un soir, un ami m'envoie une annonce sur FB et directement, j'appelle les personnes, rendez-vous prit pour le lendemain midi, je me couche le sourire aux lèvres en espérant que ce soit la bonne. Pas manqué, la carrosserie est bignée, je n'ai pas de factures des anciens frais, mais la titine tourne très bien, a encore toute sa pêche et elle est à un prix qui me convient fortement (500€).
Je reviens donc le mardi et je repars avec, tout content de mon nouvel achat !

Golf 2 Boston moteur Turbo Diesel 80ch (RA)
357000km à l'achat, environ. 364000 actuellement, trois mois après. Autant dire que le mazout c'est très utile …

Voici quelques photos que j'avais prises le jour où j'ai été la voir :

Ce que j'ai à éliminer/remplacer :

Ainsi que les pocs de carrosserie, mais ça on va voir plus tard, je ne roule vraiment pas sur l'or.
Quelques petites photos prises dans tous les axes pour quelques montages photoshop et pour voir les défauts sous tous les angles.

La suite dans un second message pour pas surcharger !