Salut à tous,
Alors voilà, j' ai refais mon carbu (solex 34, joint neuf, bon nettoyage) en même temps que mon moteur.
J' ai tenté un réglage à taton, j' ai un doute sur la méthode précise de réglage. ( si vous pouviez me la préciser )
Bref le moteur tournais de façon saine, belle couleur à la bougie, pas trop de conso. Et puis progressivement elle a eut de plus en plus de mal à retrouver son ralenti, coupure totale lors des fortes décélérations. ( l' impression qu'elle tourne sur 3 pattes 5 secondes, et hop le regime reviens normalement )
Ensuite plus embêtant, si j' accélère pieds au fond, elle me fait le syndrome de la panne sèche, le régime tombe, avant de remonter difficilement, jusqu’à devenir sain à nouveau.
Qu' es que je dois vérifier ? Rerégler ? Es un problème de pompe de reprise ? Trop riche ? Trop pauvre ? Prise d' air ?
Merci d' avance pour vos réponses
[1.1l GG] Trous à pleine charge
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- Brams
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Dernière modification par Brams le samedi 14 janvier 2012, 22:31, modifié 1 fois.
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