[golf vento1,9 l tdi90 07/12/1995.]ne veut plus démarrer

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

mako
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf vento1,9 l tdi90 07/12/1995.]ne veut plus démarrer

Message par mako »

Bonjour à tous

J'ai une vento depuis cet été.
Ce matin après démarrage comme un manque de puissance puis ça a passé.
Cet après midi je suis tombé en panne sur l'autoroute,grosse fumée blanche à l'arrière.Je me suis rangé sur le côté puis plus moyen de démarrer.
Dépanneuse et garage de la maison.Contrôle:arrivée gazoil =ok ,électrovanne=ok,sortie du gazoil aux tubulures des injecteurs =ok ,débranchement d'un injecteur(n°1) l'injecteur vaporise=ok,courroie de distri en place mais il faudra la remplacer car elle commence à être usée.
J'ai placé un récipient au dessus de la pompe avec une durite directe à l'entrée de celle-ci pour éliminer tout le circuit gazoil,filtre ect..=la pompe avale rapidement le gazoil mais le moteur ne démarre absolument pas=grosse vapeur à la sortie de pot d'échappement,je pense que c'est le gazoil vaporisé qui sort par le pot.
Qui peut me donner des infos utiles?
merci
salutations
Dernière modification par mako le samedi 14 janvier 2012, 14:00, modifié 2 fois.
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golfopierrot »

:titre:
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »