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[Golf 3] Moteur GTI 16s sur GTI 8s

Publié : lundi 08 janvier 2007, 09:49
par Golf 3 GTI 8s
Est-il possible de monté un moteur de Golf 3 GTI 16 sur une caisse de Golf 3 GTI 8 ???

Publié : lundi 08 janvier 2007, 10:52
par Nounours
Merci de mettre ton titre a jour et de lire les reglements du forum !! :happy:

Publié : lundi 08 janvier 2007, 17:36
par FARESMOTORS
bien sur avec quelques modifs...
mais pourquoi?

Publié : lundi 08 janvier 2007, 20:54
par Golf 3 GTI 8s
car cela me tenterai de monter un moteur de 150 ch au lieu de mon 115 actuel

Publié : lundi 08 janvier 2007, 22:05
par SebR32
c'estton choix, mais c'est ilegal, et si tu veut tout de meme le faire je crois que les support moteur ne sont pas a retoucher, mais il va te faloir changer les trains si tu veut quelque chose qui tien la route ....

Publié : vendredi 12 janvier 2007, 14:18
par didigti
salut tout le monde etant tunisien habitant en tunisie il se trouve que "les autorités" tunisienne ferme l'oeil surl e swap et de meme que le contole technique et les assurances la seule chose interdite c'est le swap diesel vers essence et l'inverse ! alors en etant interrsé de migrer vers 150cv au lieu de 115 est ce qu'on peux m'expliquer ce qu'il faut et ce qu'il faut faire car meme en fesant des recherches g pas trouver un bon post a propos de ce sujet, alors pk pas faire un beau post sur le swap 115 ---->150 sur golf 3
merci d'avance !

Publié : vendredi 12 janvier 2007, 22:08
par pierrO
didigti a écrit :salut tout le monde etant tunisien habitant en tunisie il se trouve que "les autorités" tunisienne ferme l'oeil surl e swap et de meme que le contole technique et les assurances la seule chose interdite c'est le swap diesel vers essence et l'inverse ! alors en etant interrsé de migrer vers 150cv au lieu de 115 est ce qu'on peux m'expliquer ce qu'il faut et ce qu'il faut faire car meme en fesant des recherches g pas trouver un bon post a propos de ce sujet, alors pk pas faire un beau post sur le swap 115 ---->150 sur golf 3
merci d'avance !
quite a te faire chier a cahnger de moulin met en un qui marche, pas un ABf anémique :knockedout: :knockedout:

Publié : lundi 15 janvier 2007, 18:15
par didigti
oui mais je pense aussi a la securité deja un vr6 ca avale comme un trou en plus ma golf 3 est une daily !! donc je pense que le meilleur choix pour avoir un peu + de patate sans me ruiner en changeant les train roulant et les disque frein c l'ABF non ?