Donc voilà depuis ,le temps que j' attendais je me suis repris une Golf 1 GTI

Après un périple de 1400 km aller/retour (700 en train et 700 par les nationales), parti à 6h30 et revenu à 01h30 le lendemain

Donc un 1800 rabbit (à l' origine mais qui n' as plus désormais de rabbit que le sigle arrière) nikel dans son jus.
Quasi aucune trace de rouille et pas de corrosion perforante (c' est d' ailleurs ca qui m' as décidé à la prendre elle est super saine) on voit qu'elle a toujours dormi dans un garage. Plein de bricoles neuves et un moteur qui respire la santé, d' ailleurs les compressions:
Cylindre 1: 13 bars
Cylindre 2: 12.5 bars
Cylindre 3: 13 bars
Cylindre 4: 13.5 bars
Nikel quoi

Sinon les "options": ATS cup en 7x15 , rabaissée Koni, filtre KN, BAR sup et inférieure, 3 manos VDO, rétro réglable de l' intérieur, volant MOMO,silencieux devil, 4 freins à disques OMP rainurés/percés et flexibles aviation/ plaquettes OMP .....
J' ai aussi eu un capot, 2 portes, un pare choc avant et un tableau de bord en rabe ainsi que le volant d' origine.
Elle est de décembre 1983 donc une des dernières.
Pour les projets, ben restau .......












