[Golf 2] GTD Et une GTD de plus!!!

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
matters4064
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 2] GTD Et une GTD de plus!!!

Message par matters4064 »

Bonsoir à tous,après quelques temp passé ici à fouiner :-),je me décide à me présenter.
Je m'appelle Mateo j'ai 25ans et vis dans le sud-ouest.

Je roule en Golf 2 GTD de 1987,comme options elle a uniquement la fermeture centralisée et un avertisseur de golf 3 pour les phares.

Voici quelques photos,je l'ai depuis quelques mois je l'ai achetée comme sà.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Depuis que je l'ai acheté j'ai fais un kit distribution avec galet tendeur et courroie accessoire.
J'ai également fais toutes les vidanges (boite,moteur,eau) ainsi que les filtres.
Au début le porte instrument ne fonctionnait pas,j'ai du le changer par un modèle un peu différent (1 connecteur au lieu des 2 de base).
Le compteur m'indique facilement 25 km/h de plus,mais je pense que le câble est responsable.
J'ai également changer le petit bloc de commande de ventilation,qui ne s'allumait plus.
Niveau extérieur j'ai uniquement changer les disques et plaquettes avant.

Comme vous l'avez surement vu,la voiture est équipée à l'avant d'un pare choc gros modèle,de bas de caisse tuning que je vais enlever et remplacer par des modèles g60.Le becquet également va être enlever et remplacer uniquement si j'en trouve un discret.

Niveau suspension elle a été modifiée mais je ne sais pas vous dire jusqu'a quel point.Et au niveau des jantes ce sont des BBS en 14.

Le moteur si je ne me trompe pas est un 70ch avec intercooler,(19JR22),il tourne nickel,sa fumait un peu au début.Mais après avoir changer la distribution et un petit traitement de mécasyl sa ne fume plus.

Pour le moment je vais me contenter uniquement de la garder roulante,après seulement j'interviendrais sur l'ésthétique.

En effet il y a du boulot notamment au niveau du train avant,il m'est impossible sur les premières vitesses d'accelerer ,relacher et de réaccelerer sans que sa remue grave sous le capot et que sa me fasse "cloc cloc".J'ai l'impression que sa tape quelque part.J'imagine un support moteur naze.
Qu'est ce que vous en pensez?

A Bientot
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »