Temps de montage: 30 min (en y allant tranquillement)
Il vous faut:
- les antibrouillard (bin oui, ça aide

- la commande qui permet de les allumer séparément (il paraîtrait qu'on peut laisser la commande d'origine mais ça allumera l'avant et l'arrière en même temps, je n'ai pas essayé donc à confirmer)
- un kit de câble
- un relais
1: débrancher la batterie (c'est personnel peut être, mais j'aime pas bosser sur un truc où le jus est actif...)
2: décliper la broche T19 (elle se trouve juste en dessus du radiateur), ce sera le + pour vos antibrouillards.

3: Ensuite, il faut débrancher la T19 et enlever le bouchon qui obstrue la prise que l'on doit utiliser (j'ai piqué ces 2 photos sur Golf3forum.org Elles sont tellement claires qu'on peut pas faire mieux je pense

Pour virer le bouchon vert, j'ai utiliser une aiguille, ça marche très bien
4: Maintenant, on branche le faisceau

(le nouveau faisceau est celui avec le bouchon jaune fluo, à côté des 2 qui sont rouge)
5: on rebranche la T19 et on la remet à sa place
6: On branche les antibrouillards (c'est logique, la partie du faisceau la plus courte du côté passager et inversément)
7: On branche - sur la batterie. J'ai utilisé la partie libre (la gauche sur ma voiture) et du coup j'ai du utiliser un écrou de 10 pour le fixer.

8: Il faut maintenant poser le relais sur la position 10. Donc il faut ouvrir la boîte à fusibles qui est en-dessus du pédalier.

Quand vous l'ouvrirez, vous trouverez une patte métallique qui est branchée sur ce fameux no 10

Enlever la et brancher le relais

9: Il reste à changer la commande. J'ai pris une commande sans réglage des phares car ma GTI n'en est pas équipée.

et voilà le numéro de série pour ceux qui en aurait besoin

Pour ôter la commande c'est tout simple, enlever le témoin à gauche (ABS, airbag, frein à main). Ensuite chercher une espèce de téton en plastique qui se trouve sur le côté gauche de la commande, presser dessus et tirer sur la commande, elle viendra toute seule.

Brancher la nouvelle commande, replacer-la à sa place et rebrancher la batterie, rien de plus simple