[golf 2 gti 8 pb] quel amortisseurs choisir ?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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[golf 2 gti 8 pb] quel amortisseurs choisir ?
bonjour amis golfistes je viens vers vous pour une petite question
j'ai un pb de 87 avec lequel je vais aller tourner sur circuit .
je demande au connaisseurs que puije monté comme amortisseurs (filtés ou pas ) sachant que je n'ai pas un enorme budget ?
se seras pour des sorties circuit de l'ordre 1 fois tous les 3 mois
d'avance merci golfistement
j'ai un pb de 87 avec lequel je vais aller tourner sur circuit .
je demande au connaisseurs que puije monté comme amortisseurs (filtés ou pas ) sachant que je n'ai pas un enorme budget ?
se seras pour des sorties circuit de l'ordre 1 fois tous les 3 mois
d'avance merci golfistement
- yo_48
- Golfiste expérimenté
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moi perso sa fait 1 mois que j'ai reçu mes bilstein B6 de chez mécatek monté sur mon pb, et sa va pas mal du tout ! monté avec des ressorts court -35.
tu t'en sort pour pas trop trop cher
mais au moins tu es sur du sur !
les cartouches records maxi gaz et compagnie ne valent pas grand chose avec le temps, tout dépends de ta conduite aussi
tu t'en sort pour pas trop trop cher

les cartouches records maxi gaz et compagnie ne valent pas grand chose avec le temps, tout dépends de ta conduite aussi

[O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
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- Golfiste apprenti
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J'ai aussi entendu beaucoup de bien des Bilstein ... en ce qui me concerne j'ai des vieux Koni qui vont encore pas trop mal (10 ans !) mais commencent à beaucoup s’assouplir en compression.
Les combi-filetés je n'en ai pas entendu que du bien. Si c'est pour rebondir au premier raccord pas glop. Quoi qu'il en soit si tu prends du trop "cheap" ce sera surement moins efficace.
A voir aussi : tu compte tourner où ? Si c'est sur un billard il faudra juste des bouts de bois, sinon il faut un minimum d'amortissement.
Et vive les PB sur circuit !
Les combi-filetés je n'en ai pas entendu que du bien. Si c'est pour rebondir au premier raccord pas glop. Quoi qu'il en soit si tu prends du trop "cheap" ce sera surement moins efficace.
A voir aussi : tu compte tourner où ? Si c'est sur un billard il faudra juste des bouts de bois, sinon il faut un minimum d'amortissement.
Et vive les PB sur circuit !

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- Nouveau Golfiste
- Messages : 29
- Inscription : vendredi 07 septembre 2007, 17:38
- Localisation : chambery
re
bonjour merci pour vos reponse je compte tourner au circuit du laquais a coter de lyon (rhone alpes).
et oui un pb sur circuit c'est le top.
je ne compte pas prendre de filetés on me la deconseiller.
pour l'instant je ne sais pas encore quelle marque acheter mais je vais voir les avis ici et là.
merci a vous
et oui un pb sur circuit c'est le top.
je ne compte pas prendre de filetés on me la deconseiller.
pour l'instant je ne sais pas encore quelle marque acheter mais je vais voir les avis ici et là.
merci a vous
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- Golfiste apprenti
- Messages : 220
- Inscription : mardi 06 octobre 2009, 08:39
- Localisation : lyon
bonjour,
je suis un peu dans le meme cas que toi avec ma corrado ( je suis de lyon aussi )
si je veux tourner aussi de temps en temps sur circuit ou rally road book en club, quel marque faut il en combiné fileté ? il doit bien y en avoir des pas mauvais ?
Sans monter dans les 500 euros ou plus non plus...
Sans vouloir poluer le post, j'ai en ce moment ma corrado qui est rabaissée mais je sais pas de combien, comment puis-je verifier ? j'ai des amorto style origine ( noir ecrit vw ) et des ressort couleurs bleus...
Mieux vaut il garder les ressort et changer les amortos ?
merci
je suis un peu dans le meme cas que toi avec ma corrado ( je suis de lyon aussi )
si je veux tourner aussi de temps en temps sur circuit ou rally road book en club, quel marque faut il en combiné fileté ? il doit bien y en avoir des pas mauvais ?
Sans monter dans les 500 euros ou plus non plus...
Sans vouloir poluer le post, j'ai en ce moment ma corrado qui est rabaissée mais je sais pas de combien, comment puis-je verifier ? j'ai des amorto style origine ( noir ecrit vw ) et des ressort couleurs bleus...
Mieux vaut il garder les ressort et changer les amortos ?
merci
Vive les Corrado, golfs, les cox, et les 356...