[25]fuite d' eau golf one
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[25]fuite d' eau golf one
Bonjour
J'ai un peut d' eau qui coule ,lorsqu'il pleut ,sur la moquette avant
cote passager juste en dessous du tableau de bord.
Je soupsonne le joint de parbrise, est ce que sa peut provenir
d' autre part ?
Merci a tous
J'ai un peut d' eau qui coule ,lorsqu'il pleut ,sur la moquette avant
cote passager juste en dessous du tableau de bord.
Je soupsonne le joint de parbrise, est ce que sa peut provenir
d' autre part ?
Merci a tous
- Gino
- Golfiste acharné
ouvre le capot dans la baie de parebrise, de chaque coté il y a des trous d'évacuation , souvent ils sont bouché par les feuilles mortes et autre merde..
sinon , dans cette baie de pare-brise, il y a des plaques de gouderon collé, moi j'avais un trou sous une de ces plaques.. impossible a voir qd elles sont en place..
sinon , dans cette baie de pare-brise, il y a des plaques de gouderon collé, moi j'avais un trou sous une de ces plaques.. impossible a voir qd elles sont en place..
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
- looping59400
- Golfiste expérimenté
- Baptistunt
- Golfiste apprenti
-
- Nouveau Golfiste
Bonjour, mon probleme sur ma karmann : dès qu'il pleut on prend l'eau coté passager aussi ça coule au niveau des broches de capote. Je pense au joint de baie mais il a pas l'air foutu résultat ca coule partout je suis trempée et c'est la marre aux canards derriere mon siège Mais rien ne le bouche je ne comprends pas ! comment puis-je enlever mon joint sans tout bousiller pour voir si j'ai des trous ? Mercid'avance pour votre aide.
Emy
Emy