Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Bonjour, je vous présente donc ma nouvelle Golf que je suis parti chercher hier pas loin de chez moi.
Donc 16S Match du 08/1989, donc à priori pas numérotée (ça c'est quand même dommage), elle est entièrement d'origine (je trouve quand même étrange qu'elle ai ce volant là ), l'ancien propriétaire la gardé pendant 20 ans, il la vendu car il arrive à la retraite et à commandé un Scirocco tout neuf, elle a 137000kms, j'ai le carnet d'entretien aussi. Quelques bricoles à faire, une bonne révision mécanique, et un bon nettoyage. Après on verra pour la suite ... j'ai pas mal d'idées.
Quelques photos à mon arrivée hier chez moi.
Dernière modification par pika le dimanche 02 mars 2014, 19:39, modifié 11 fois.
Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105
En fait c'est une deuxième mains, l'ancien proprio l'avait achété quand elle avait 3 ans.
Pour le volant, moi aussi je pense que c'est un volant cuir mais avec les branches droites, et non pas celui là, pourtant je reste persuadé que l'ancien proprio n'a pas changé son volant.
Voilà, si quelqu'un peut me confirmer si les Match ont existé avec ce volant ou pas, si non, j'en ai un branche droite en stock.
Golf 2 GTI 16S Match
Touran Freestyle TDI 105
volant branche droite cehicule avec direction assistee
volant branche coudé modele sport sans direction assistee
16s matche edition one et toutes golf 2 g60 et rallye branche droite d'origine
sauf modele usa qui n'ont que les branches coudées
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!!>>>j'aime ma volkswagen<<<
Voilà, j'ai commencé à m'occuper de ma Match un peu et à rassembler quelques pièces.
Pour l'instant j'ai récupérer une clé 16V vierge, un pare choc avant (de l'adaptable pas de l'origine mais pour l'instant ça fera l'affaire), et un jeu de phares jaune que je me suis empressé de monter.
Voila donc place aux photos pour les phares jaunes :
Je n'ai pas encore fait des photos avec la calandre remontée, mais bientôt ...
Golf 2 GTI 16S Match
Touran Freestyle TDI 105