[Jetta 2] Jetta GTX 16S
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[Jetta 2] Jetta GTX 16S
Voici mon dernier achat, une gtx de 1990
Je vais faire un gros nettoyage de l'intérieur, changé les tapis de sol par des noirs, puis je vais faire enlever tous les coups sur la carrosserie et la faire polisher
Je vais faire un gros nettoyage de l'intérieur, changé les tapis de sol par des noirs, puis je vais faire enlever tous les coups sur la carrosserie et la faire polisher
Dernière modification par mon oncle le samedi 17 mars 2018, 20:44, modifié 1 fois.
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- bozo
- Golfiste expérimenté
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
tres jolie le jet de la route

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- vw57440
- Golfiste motivé
comme tous les autres elle est magnifique!!!
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
-
- Nouveau Golfiste
Merci à tous pour vos réponses
Sinon oui la voiture a été bien conservé
Prochaine étape, faire enlever tous les petits coups sur la carrosserie, puis la faire polisher, ensuite gros nettage intérieur et si possible mise en place d'un cuir si j'en trouve un en trés bon état, mais j'aime bien aussi son intérieur, manque juste des appuis tete arr, puis aprés nettoage du plancher et moteur
Après il me manque sur les baguettes de portières avant les logos, est ce que quelqu'un peut me dire quel logo est ce ?
Sinon oui la voiture a été bien conservé
Prochaine étape, faire enlever tous les petits coups sur la carrosserie, puis la faire polisher, ensuite gros nettage intérieur et si possible mise en place d'un cuir si j'en trouve un en trés bon état, mais j'aime bien aussi son intérieur, manque juste des appuis tete arr, puis aprés nettoage du plancher et moteur
Après il me manque sur les baguettes de portières avant les logos, est ce que quelqu'un peut me dire quel logo est ce ?
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
c'est des masques noir ou des logos gtx rouges mais les derniers sont introuvables
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- Golfcountry
- Maitre Golfiste