Page 1 sur 1
[Essence] Arret du moteur intempestif
Publié : samedi 06 août 2011, 16:49
par tof
Salut,
Sur mon 1500 jb, j'ai des arrets de moteur en roulant de manière intempestive.
le moteur ratatouille puis s'arrete, par moment plus moyen de le redémarrer. Puis je lorsqu'il redémarre, il tourne comme si il n'y avait aucun soucis ...
La bobine d'allumage est neuve, le faisceau d'allumage neuf, bougies neuves, vis platinées neuves, pompe a essence également.
Je ne sais plus vers où me pencher.
Merci de votre aide. je n'ai actuellement plus de véhicule pour me déplacer.
Publié : mardi 09 août 2011, 17:10
par VinceM
Ayant eu ce genre de problème sur mon 2H, regarde si tu as pas de la merde dans le réservoir. Sur la mienne, ça bouchait de temps à autre la pompe.
Autrement je vois pas.
Publié : vendredi 12 août 2011, 12:19
par Silopi
SALUT
essaie de voir si c'est pas ton régulateur de contre préssion
démonte le et nettoie le dans l'essence et sinon ta l'accumulateur de préssion d'essence quand il
est pas bon sa fait se genre de problem?? verifie tous sa
a+
Publié : dimanche 18 septembre 2011, 08:55
par leeloo15
regarde si ta des bulles dans ton arriver d'essence
Publié : dimanche 18 septembre 2011, 09:58
par MK 53
salut ton problème vien de ton carbu il y a une pris air
pour le vérifier tu le démarre et tu lui pulvérise du star pilote si le moteur change de bruis tu a une pris d'air
ou sinon la table de fusible qui est hs j'au eu le meme souci su mon jb
Publié : vendredi 23 septembre 2011, 07:43
par leeloo15
salut sur mon jb j'avais le meme probleme ça venait de mon join de puit de jauge qui etait mort
tu peut y regarder on ne sait jamais
A+
Publié : mardi 11 octobre 2011, 21:05
par predaliens
Salut,
j'ai eu le même problème après avoir fait un fond de cuve, ce qui avait ramener des tas de merdes dans le conduit d'essence et ça faisait brouter puis caller la voiture à chaque fois que je roulais à vitesse constante, que ce soit à 50 ou bien 130...
J'ai donc démonter puis nettoyer le reservoir et depuis, plus de problème.
Je te conseil néanmoins de vérifier ton carbu (pochette de joints), on sait jamais.

bon courage

Publié : jeudi 27 octobre 2011, 07:47
par gordijg
+1 pour un reservoir plein de merde ou pourri , verifies ta goulotte pendant que tu y es pour voir si elle n'est pas pourrie ,souvent c'est la 1ere cause de l'encrassement de ton reservoir
