voilà enfin une petite presentation de la bête

en atendant elle se prend pour une loco le joint de collecteur d'echappement est HS donc au demarrage elle fume par le capot :lol!:
et elle perd 1 à 2l d'huile tout les 1000km. Mais sinon une fois partie c'est bon.
Modèle: Golf 2 GTD
Motorisation: 1.6 Turbo Diesel sans intercooler de 70cv
Poids: 930kg
A l'achat:
Date du dernier contrôle technique: Mai 2011
Kilométrage: 206000km au compteur mais il ne bouge plus depuis un certain temps, peut être pas loin du double d’après le proprio actuel
Frais récent:
-amortisseur avant (1an)
-Frein arriére (8mois)
-pneu arriére(6 mois)
-Frein avant (3 mois)
-pneu avant (3 mois)
Equipement:
-vitre électrique (mais passer en manuel à l'heure actuel car elle ne marchais plus alors l'ancien proprio n'a pas voulu s’embêter)
Le plus gros soucis c'est la carrosserie, elle a été repeinte en partie à la bombe, les 2 aile avant ont des pêts. En dessous les feux ar il y a de grosse tartines de mastic. Sinon niveau rouille j'ai juste repéré un point sur le toit et un sur le bas de caisse au niveau de l'aile avant droite.
Le moteur je sais pas si je le garde ou pas vu que je connais pas son kilométrage exacte ni l'entretient fait dessus.
Quelque photos: (j'en prendrai de meilleur quand je la récupérerai)



Entre 2 lionnes

