[golf 3 VR6] problème voyant frein à main
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- benji 19
- Nouveau Golfiste
[golf 3 VR6] problème voyant frein à main
Bonjour mon voyant de frein à main reste allumer alors que le levier est baissé et que mon niveau de liquide de frein est bon.
J ai essayer de débranché les prises au bocal et au contacteur du levier toujours pareil, de faire contact avec un fil dans les fiches aucune différence.
Depuis que j ai acheter mon vr le voyant abs s allume mais s était tout ça aurait un rapport ?
Merci d avance pour votre aide.
J ai essayer de débranché les prises au bocal et au contacteur du levier toujours pareil, de faire contact avec un fil dans les fiches aucune différence.
Depuis que j ai acheter mon vr le voyant abs s allume mais s était tout ça aurait un rapport ?
Merci d avance pour votre aide.
- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste
- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste
-
- Golfiste motivé
juste pour info les seuls vr6 qui ont les temoins de plaquettes avant c est les vr6 avant 94 donc les 92 et les 93 je parle des annees
ensuite les temoins au compteur sont tres rare surtout les 92 apres je me souviens pas en avoir eu
ensuite ton voyant frein a main concerne l abs
apres regarde si derriere ton voyant abs si il est pas debrancher bcp font ca j ai deja eu le cas
ou alors mauvais contact poignee frein a main jai eu le cas sur une anglaise rentre recement
donc pour info diagnostic le calculateur abs c est souvent un capteur en defaut
ensuite les temoins au compteur sont tres rare surtout les 92 apres je me souviens pas en avoir eu
apres regarde si derriere ton voyant abs si il est pas debrancher bcp font ca j ai deja eu le cas
ou alors mauvais contact poignee frein a main jai eu le cas sur une anglaise rentre recement

- benji 19
- Nouveau Golfiste
X
Merci pour ta réponde ;-)davy a écrit :juste pour info les seuls vr6 qui ont les temoins de plaquettes avant c est les vr6 avant 94 donc les 92 et les 93 je parle des annees