bonjour,
je me suis enfin décidé a monter une installe dans ma golf 5.
au par avant jamais fait car je n'avais pas trouvé d endroit ou passé le câble d’alimentation du moteur a l'habitacle. y a qlq semaine, un ami m'a dit que ça se trouvait derrière la batterie en la démontant.
qlq un peu me confirmé ses dire?
encore 3 petites questions:
-qlq un a une astuce pour passé le remote et le rca dans le tableau de bord? je m'etais déjà bien amusé pou allé chercher le port usb déporté de mon poste...
-si qlq un s y connait en diamètre de câble d'alimentation, mon ampli est un mtx 8001 et dessus, il y a 3fusible de 30ampère chacun. mon sub est un mtx thunder 15' 500wrms. j ai été chez un vendeur de matériel professionnel pour voir quel câblage mettre et j ai l impression qu'il en avait rien a faire car j ai pas acheté chez lui. il m'a dit de mettre du 10² et un fusible de 60amp sur un ton "je m en fou...."
-est-ce utile de mettre un condensateur pour une installe de ce type?
merci a vous d'avance pour tout
[golf 5] pasage cable d'alimentation + quel type de cable
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
bon après être passé chez un autre vendeur, il me conseille soit du 20 ou 25mm² je sais plus lequel des 2 avec un fusible de 80, donc 10amp de moins que l'ampli, mais me dit aussi que si c est pour une utilisation plus poussé, mieux vaut mettre du 35mm² avec un fusible supérieur de 10amp a l'ampli....
fusible batterie supérieur a l'ampli, c est pas risqué?
fusible batterie supérieur a l'ampli, c est pas risqué?