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[ Golf 2 1.3 1988 ] Help, probleme de ralentit a chaud
Publié : samedi 16 juillet 2011, 00:02
par lucky-thirteen75
Alors voila tout est dans le titre, ma caisse a froid démarre parfaitement, puis quand le moteur et chaud je remarque au feux rouge qu'elle est faiblarde, moteur irrégulier, vibration...
J'ai penser au carbu mais vue l'usine j'aimerai des avis avant de régler quoi que se soit, si quelqu'un sur paris ou ile de France ce sens l’âme de savoir régler ça?? =)
Publié : samedi 16 juillet 2011, 10:12
par magnumxr85
vérifie toute tes durites de depression
Publié : samedi 16 juillet 2011, 10:58
par lucky-thirteen75
Y en as combien au totale??
Le gros tuyau en alu d air et gravemen troué ca peu jouer??
Publié : samedi 16 juillet 2011, 17:48
par jl1063
salut

l arrivé d air se fait par la est si il est troué tu encrasse ton filtre a air car dans l aile il y a déja un genre de filtre ,

si une de tes durites de dépression ou pression est abimés ton carbu ne marchera pas

pour les controlés tu doit enlevé ton filtre a air et une par une les débranchée et les controlée

si une des durites et percée il te faudra t assuré qu il n y est pas rentrée de la merde qui pourrai bouché les entré du carbu

tu peu le savoir en soufflant ou en aspirant , si c est pas ça le reste je ne peu te l expliqué car j ai passé 3 semaines pour régler le 2e2 de mon 1800

bon courage A++

il y a un post que j ai fermé y a pas longtemps en cherchant en arriére tu devrai le trouvé soit (surconsomation ou démarage a chaud fermé) jl1063
Publié : samedi 16 juillet 2011, 17:59
par jl1063
jl1063 a écrit :salut

l arrivé d air se fait par la est si il est troué tu encrasse ton filtre a air car dans l aile il y a déja un genre de filtre ,

si une de tes durites de dépression ou pression est abimés ton carbu ne marchera pas

pour les controlés tu doit enlevé ton filtre a air et une par une les débranchée et les controlée

si une des durites et percée il te faudra t assuré qu il n y est pas rentrée de la merde qui pourrai bouché les entré du carbu

tu peu le savoir en soufflant ou en aspirant , si c est pas ça le reste je ne peu te l expliqué car j ai passé 3 semaines pour régler le 2e2 de mon 1800

bon courage A++

il y a un post que j ai fermé y a pas longtemps en cherchant en arriére tu devrai le trouvé soit (surconsomation ou démarage a chaud fermé) jl1063
en 2eme page
Publié : samedi 16 juillet 2011, 19:51
par magnumxr85
change tes durite de depression au moins tu sera sur que c'est pas sa . et puis au prix de la durite sa vaut le coup de les changer
Publié : dimanche 17 juillet 2011, 22:25
par lucky-thirteen75
Apres demontage de la boite a air, et bah surprise carbu tout crade avec derriere de l'huile ou de l'essence je ne sais pas trop, toute les durite me semble poreuse, donc effectivement avec la chaleur...
Pour la ptite info, j'ai eu a remplacé mon boitier de starter auto l'année derniere..
Je vais voir pour changer toutes mes durites, mais ou aller en acheter car autobac 9euro le metre

???
et question bete y'a deux filtre en bien visible au milieur du moteur, c'est le filtre a essence, et un caché derriere le carbu ??
Publié : lundi 18 juillet 2011, 19:05
par lucky-thirteen75
Bon apres verif les durite de depression sont OK
mais la jm'attardé sur la durite " du reniflard" enfin photo qui suit, l'ensemble est degueulasse et les durite sont archi molle mais pas percer!
Est un probleme pour mon ralentit a chaud??
je pense que je vais devoir regler mon carbu
HELP