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[golf 2 ] Réhausse
Publié : mardi 28 juin 2011, 21:49
par nico25
Bonsoir tout le monde ,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster le sujet ... mais bon
Alors voila , je dois faire le raid photo Paris - Cap Nord l'année prochaine ... et donc , contrairement a de nombreux amateurs de VW , moi je voudrais , si c'est possible , réhausser un peu ma Syncro

... afin de pouvoir affronter plus tranquillement les pistes nordiques ...
Donc voila , si vous pouviez me renseigner sur le sujet , me donner des conseils ... je suis preneur

que ce soit niveau amortisseurs , pneus ou autre ...
Merci d'avance pour vos conseils et réponses
Publié : mercredi 29 juin 2011, 09:52
par MK2 16
Salut c'est quel motorisation?
Publié : mercredi 29 juin 2011, 18:00
par nico25
Salut ,
c'est un 1,8 Gt syncro , type GU il me semble...
Publié : vendredi 08 juillet 2011, 22:49
par nico25

Pas d'infos de la part des golfistes pour mon projet ...
Publié : samedi 09 juillet 2011, 16:47
par jl1063
salut nico25

essaye de regardé sur les amorto de golf country voir pour la compatibilité , ça peut etre une piste
tout terrain lol,

c est une idée qui est possible .
Publié : samedi 09 juillet 2011, 16:55
par nico25
jl1063 a écrit :salut nico25

essaye de regardé sur les amorto de golf country voir pour la compatibilité , ça peut etre une piste
tout terrain lol,

c est une idée qui est possible .
Ben en fait , j'essaye de regarder de ce coté ... sauf que pour en trouver , ben faut se lever tot le matin !!
A moins que ... sur la suisse ou l'allemagne ...
Publié : dimanche 10 juillet 2011, 09:26
par jl1063
salut ça ces sur , mais de la ou tu habite l Allemagne ne se trouve pas bien loin, tu devrai regardé sur e bay allemagne pour avoir un élément de réponse ou faire les concétionnaire de piéce détaché .A+

Publié : dimanche 10 juillet 2011, 09:52
par jl1063
jl1063 a écrit :salut ça ces sur , mais de la ou tu habite l Allemagne ne se trouve pas bien loin, tu devrai regardé sur e bay allemagne pour avoir un élément de réponse ou faire les concétionnaire de piéce détaché .A+

[/quot
j ai cherché un peu sur le net , et en 2008 il en resté en conssecion a 1400 euros , ou trouvé une boite qui fait des amorto sur messure ,genre boite spécialisé rally

A++

Publié : lundi 11 juillet 2011, 15:55
par jl1063
salut nico25

regarde vers l autriche , car j ai reçus un joint spie par l intermédiere de mon mécano est il venait de la bas,

une piste de plus

Publié : vendredi 15 juillet 2011, 00:05
par jl1063
jl1063 a écrit :salut nico25

regarde vers l autriche , car j ai reçus un joint spie par l intermédiere de mon mécano est il venait de la bas,

une piste de plus

alors nico ? ou tu est ? parti en vacance ou tu a trouvé ton bonheur

Publié : mercredi 20 juillet 2011, 21:03
par nico25
Alors ou j'en suis ...
Ben pas trops de pistes en fait ... donc je penses que je vais prendre des idées sur les 205 réhaussées pour l'afrique ...
Donc cales au train arriere et aux amortisseurs , cales au niveau des coupelles d'amortisseurs avant ... sauf si j'en trouve , genre passat ou autres vw qui vont dessus
Et histoire d'aligner la transmision ... ben descendre le berceau avant , l'ensemble moteur / boite et aussi mettre des cales au niveau des paliers qui tiennent l'arbre de transmision entre l'avant et l'arriere ... Dit comme ca , ca fait un peu " monster garage "

... mais quand je vois ce que j'ai deja fais sur les 4x4 ... ben ca devrait le faire ...

Publié : mercredi 20 juillet 2011, 22:59
par jl1063
salut nico25

bon courage ,car ça vas pas etre facile a metre en place tout ça ,et ces pour quand ton safari, tu sera prés a tend , il te faut combien de hauteur a ajouté pour que tu soit tranquille
car si tu baisse le berceau et tout le reste ,ton empatement sous chassis ne vas pas etre important ,
dut moins ces se que je croit comprendre, je me trompe peut etre ;

A++
Publié : vendredi 22 juillet 2011, 08:36
par mélin ludovic
je me renseigne aussi je veut faire de meme pour la chasse et il parait que les ressort de passat 3b se monte sur les jambes de force sans modif et te fond gagner une petite 10ène de centimètres mais après faut voir si c'est conduisible parce que a mon avis + 10 ton amortisseur il est en buté tout le temps pour moi c pas trop grave je roulerai pas beaucoup sur route avant d'enntrer dans le bois mais pour un usage routier normal je croit qu'il y a des risque quand meme
Publié : vendredi 22 juillet 2011, 09:40
par jl1063
salut nico

10 cm de plus ça fait beaucoup, en plus tes ressorts si tu gard ceux d origine seront détendu , risque de souplesse extréme

donc temgage sur route , du moins c est ceux que je croit,je n ai pas la science infuse , par contre les amortos de lupo te font gagné 2 3 cm, j en avait qui était monter sur ma golf par erreur, et ça lui soulevé le nez, une autre piste

A++

Publié : jeudi 28 juillet 2011, 16:02
par jl1063
jl1063 a écrit :salut nico

10 cm de plus ça fait beaucoup, en plus tes ressorts si tu gard ceux d origine seront détendu , risque de souplesse extréme

donc temgage sur route , du moins c est ceux que je croit,je n ai pas la science infuse , par contre les amortos de lupo te font gagné 2 3 cm, j en avait qui était monter sur ma golf par erreur, et ça lui soulevé le nez, une autre piste

A++

excuse moi nico , c est pas détendu mais tendu et dure , je vient de me relire et je crois que je me suis trompé dans mon explication

A++
