Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
bonjour tout le monde , (désoler de mon absence je me retrouve plus mon mot de passe) et joyeux fêtes a tous les golfistes du forum l évolution de ma GOLF 5 GTI
les modif
-mise en peinture
- jupe arriéré en bi-ton
- bas de caisse
- lane avent en bi-ton
-feux xénon
-vitre teinté llumar light
-système multimédia tactile : Bluetooth, DIVX, DVD, DVD-R, DVD-RW, HDVD, DVCD,
MP3, MP4, CD-R, CD-RW, VCD, etc.... , USB,iPod / iPhone interface et bien plus
--tapis GTI
- inserts alu GTI sur les reglages de sieges
-- KIT Oettinger "RAM AIR" plus filtre a air
Toute neuve, elles vieillissent bien ces Golf 5 GTI. Regardez sur MOBILE.DE des Golf 5 GTI chez nos chers Allemands ont bien souvent 250 000/300 000km ce sont des grands rouleurs.
Un amis en possède une avec prés de 250 000km et embrayage d'origine, turbo également. Par contre aucun secret il fait ses vidanges tous les 5000/7500km.
-oui pour les pare choc peint , çà donne beaucoup mieux et plus classieux et ca donne un aspect mieux fini .
-j'essaye d'en prendre soin aux max ,elle auras 5 ans aux mois de Janvier le 20 et je touche du bois pas de problème avec , et toujours du plaisirs de la conduire .
-un très bon moteur le 2.0 TFSI qui marche très bien elle d origine, pas de programme elle simplement un KIT Oettinger "RAM AIR" plus filtre à air .