comme certain le savent , j'étais a la recherche d'une golf g60 édition one depuis quelques temps .
voila c'est chose faite .
Je suis son 5 eme propriétaire , elle a 149500 km d'origine , compresseur changé en 2006 , puis une prépa a l'interieur , puce JABA sport . le moteur a était refait il y a 5000 km .
Elle n'a jamais eu d'accident , ne posséde aucune trace de corosion , elle a des bbs rs en 15" , elle posséde des amortisseur ultimate , elle a le recaro d'origine , il est déchiré sur le coté chauffeur .

Uploaded with ImageShack.us
Donc remplacement de la calandre par une GTI et 4 phares type origine .
alors je vais la faire a ma sauce :
calandre g60 (désolé les puristes)neuf vw / sigle vw neuf vw / baguette de calandre vw neuve vw / sigle g60 vw neuf vw/

une petite photo avec sa frangine .

pommeau cuir vw neuf vw et soufflet de frein a main vw neuf de chez vw aussi .
la suite , remplacement du bouclier avant ( et arriere aussi de toute maniere je remplace une majorité de plastique)
la lamme inferieur g60 neuve de chez vw / les anti brouillard jaune neuf origine vw . et voila pour la face avant , pour les jantes ca sera des bbs rs 003 en 16" avec voile de 1 pouce devant et 2 pouces derriere . combiné fileté weitec .
trouvé un silencieux d'origine et voila je vais pouvoir roulé un peut .

il est chouette ce sigle neuf . j'aime .
au passage toujours pour faire ch... les puristes j'ai mis les 4 phares en jaune .

alors la je remerci une personne tout particulierrement , encore merci , car introuvable .

ne vous fiez pas a l'image il y a qu'a marseille ou l'on porte des tongues au mois de mars ( hommage a franck , son ex proprio )

elle est un peut pourri cette photo .