[55] Et si on remettait ça ? Voir P.14 !
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- kernel32
- Administrateur
[55] Et si on remettait ça ? Voir P.14 !
Actuellement aucun rencard n'est organisé dans ce département.
- ericgill
- Golfiste acharné
Bon, je dois pouvoir sans trop de souci venir avec ma voisine et sa G2 8s, avec David ça fera toujours 3...
Faudrait préparer un petit flyer a claquer sur les VW sympa du coin, je vais regarder pour bricoler ça...
Reste à trouver un endroit pas trop loin de tout où on n'embêtera personne... Et réciproquement !

Faudrait préparer un petit flyer a claquer sur les VW sympa du coin, je vais regarder pour bricoler ça...

Reste à trouver un endroit pas trop loin de tout où on n'embêtera personne... Et réciproquement !

- ericgill
- Golfiste acharné
Le plus dur c'est toujours d'informer les gens, car tout le monde n'est pas forcément sur internet, puis ensuite, le bouche à oreilles fait son chemin et si c'est pas trop pourri, ça vient tout seul...
Je me souviens encore d'un post de Nico qui a démarré Golfistes sur un rencard où ils étaient.......... 2 !

Je me souviens encore d'un post de Nico qui a démarré Golfistes sur un rencard où ils étaient.......... 2 !

- David55
- Maitre Golfiste
c est net est maintenant on est pr'sque 9000 sur golfisteericgill a écrit :Le plus dur c'est toujours d'informer les gens, car tout le monde n'est pas forcément sur internet, puis ensuite, le bouche à oreilles fait son chemin et si c'est pas trop pourri, ça vient tout seul...![]()
mais faut pas rever on sera jamais 9000 au pre l eveque