Ballade Ardeche Only Golf 1 3 Juillet

Tous les meetings VW en France

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

jul1op
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Ballade Ardeche Only Golf 1 3 Juillet

Message par jul1op »

voila suite a une peur de mauvaise météo j'ai décaler la ballade only golf 1 pour le 3 Juillet

je précise only golf 1

cordialement :bisou:

le programme :

J'organiser une balade découverte d'une journée en Ardèche, le samedi 30 Avril. [ :bienvenue en Ardèche!!]
Charmants paysages et agréables saveurs du terroir seront au rendez-vous... :inlove: :

- Pour débuter cette belle journée, le point de départ se situeras à Bourg-Saint-Andéol à 9h30 (le lieu exacte dans ce village sera défini prochainement) nous prévoyons le "fameux 1/4 d'heure ardéchois" pour un départ définitif à 9h45. ;)

-Aprés 35 minutes de route passées au coeur des jolies gorges de l'Ardèche :cool: , nous arriverons à Vallon Pont d'Arc, oû nous nous poserons le temps d'une pause café, pause photos, pause pipi etc...

-Nous traverserons ensuite Ruoms (village de caractère), Aubenas..., pour arriver à Vals les Bains aux alentours de 11h45, oû chacun savoureras son pic-nic au milieu du parc de la fontaine thermale.( Si l'établissement est ouvert d'ici là, ceux qui le souhaite, pourront allez déguster la bière aromatisée locale Bourganel. :alcolo )

-A 14h nous embarquerons dans nos magnifiques cabi :iwinner dans lesquels nous franchirons plusieurs cols, afin d'arriver, après 50 minutes de route, au Mont Gerbier des Joncs! Là-bas, les plus courageux pourront atteindre le sommet (pensez aux chaussures de marches dans ce cas...);pour les plus paresseux : boutiques, pâtisseries locales et boissons les attendent au pied du Mont. :ap

C'est sur cette délicieuse étape que nous nous quitterons... :bisou :(

Si vous êtes interéssé(e)s pour participer à cette balade, contactez moi rapidement pour une meilleure organisation :demon
Julien :D

P.S: Nous n'irons finalement pas a st pierreville au musée de la châtaigne afin de mieux profiter du gerbier des joncs et des gorges de l’Ardèche

WARNING: Merci de venir avec un véhicule en état de rouler sur nos routes ardéchoises ^^ nous nous dégageons de toutes responsabilité en cas de dommages causés pendant cette journée.

:foldingo

pour les participant voici le carnet de bord

http://www.casimages.com/f.php?f=110411073927301271.pdf
Dernière modification par jul1op le lundi 09 mai 2011, 19:15, modifié 1 fois.
j'ai l'impression de mettre du Chanel n°5 dans mon réservoir de voiture ... :bave: :bave:

Image
VW Addict
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par VW Addict »

C'est only Golf One ou les dérivés sont acceptés ?
Scirocco, Caddy, Jetta

En tout cas, C'est mieux le dimanche qu'un samedi.

Le 3 juillet me vas
jul1op
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par jul1op »

Liste :

Jul1Op ( golf cab) (2 pers)
j'ai l'impression de mettre du Chanel n°5 dans mon réservoir de voiture ... :bave: :bave:

Image
VW Addict
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par VW Addict »

c'est toujours d'actualité ?
jul1op
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par jul1op »

UPPPPPPP

Image
Flo.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Flo. »

non présent :P
jul1op
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par jul1op »

si pas assez de présent j'en ferrait une année prochaine, avec plus de préparation....

Image
Répondre

Revenir à « Meetings nationaux VW »