nicog60 a écrit :
Salut à tous,
J'organise le 1er rencard VW de la Dordogne.
IL aura lieu le samedi 19 avril à TRELISSAC à 19H sur le parking de Leclerc (normalement car il faut tout d'abord que je vois avec la personne de la sécurité pour ne pas avoir de souci avec les forces de l'ordre).
Bien entendu , tous les véhicules du groupe VAG sont les bienvenues
Possibilité de manger au restaurant.
Il y en a plusieurs dans la zone il faudra juste me dire les personnes qui désirent venir et manger.
Par contre il faut éviter de refaire la parking avec les pneus, de faire monter le compt- tours dans le rouge et de faire péter les sonos : sinon les voitures avec les guirlandes vont faire partie du rencard.
Pour le moment les personnes présentes:
- NicoG60 (en coco G60)
- yoyoG60 et sa copine (en coco G60)
[24] Trelissac Parking du Leclerc > 19 04 08_19H
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- kernel32
- Administrateur
[24] Trelissac Parking du Leclerc > 19 04 08_19H
- nicog60
- Golfiste apprenti

Salut à tous j'organise le 1er rencard VW de la Dordogne qui aura lieu le samedi 19 avril à TRELISSAC à 19H sur le parking de Leclerc (normalement car il faut tout d'abord que je vois avec la personne de la sécurité pour ne pas avoir de souci avec les forces de l'ordre).
Bien sur tous les vehicules du groupe VAG sont les bien venus!!!!!!!!!!!!
Possibilité de manger au restaurant il y en a plusieurs dans la zone il faudra juste me dire les personnes qui désirent venir et manger.
Par contre il faut éviter de refaire la parking avec les pneus, de faire monter le compte tours dans le rouge et de faire peter les sonos, car sinon les voitures avec les guirlandes vont faire parti du rencard

Pour le moment les personnes présentes:
- NicoG60 (en coco G60)
- yoyoG60 et sa copine (en coco G60)
- cheerleader ( à confirmer)
- letunerfou24 ( en Mk2 G60)
Dernière modification par nicog60 le mardi 04 mars 2008, 19:30, modifié 5 fois.
- raph4
- Golfiste motivé
Salut,
Titre et premier message mis à jour
Titre et premier message mis à jour

Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )
raph4 's gAraGe
raph4 's gAraGe
- cheerleader
- Maitre Golfiste
- cheerleader
- Maitre Golfiste
merki!!!Carglass a écrit :Bon meeting miss!!cheerleader a écrit :merci partnerCarglass a écrit :cheerleader di marie, ma ptite partner voudrat plus de renseignement sur le rencard, envoyer lui un mp..![]()
![]()
mp reçu donc je pense être présente (si je n'ai pas d'empêchement) Trelissac n'étant pas trés loin![]()

- kev...VW
- Maitre Golfiste
bas ca y est marie tu dois etre super contente qu'il y est un rencard pres de chez toicheerleader a écrit :merki!!!Carglass a écrit :Bon meeting miss!!cheerleader a écrit :merci partnerCarglass a écrit :cheerleader di marie, ma ptite partner voudrat plus de renseignement sur le rencard, envoyer lui un mp..![]()
![]()
mp reçu donc je pense être présente (si je n'ai pas d'empêchement) Trelissac n'étant pas trés loin![]()
![]()
![]()
![]()

- cheerleader
- Maitre Golfiste
tu penses!!! j'aurais jamais cru voir çà un jour!!! mdrkev...VW a écrit :bas ca y est marie tu dois etre super contente qu'il y est un rencard pres de chez toicheerleader a écrit :merki!!!Carglass a écrit :Bon meeting miss!!cheerleader a écrit :merci partnerCarglass a écrit :cheerleader di marie, ma ptite partner voudrat plus de renseignement sur le rencard, envoyer lui un mp..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()