[golf 2]A FERMER SVP

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

ride_to_vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf 2]A FERMER SVP

Message par ride_to_vw »

salut à tous.en fesant les niveau de ma golf td intercooler j'ai eu la surprise de trouver de l'huile dans mon vase d'expansion!!par contre pas de trace d'eau du tout dans mon huile moteur!joint de culasse ou pas?mon niveau d'eau ne baisse pas je fait l'apoint a peine une fois par mois.on m'a parler d'un joint qui serais poreux au niveau du filtre à huile?n'ayant pas trop confiance en la personne qui ma dit sa je vous demande conseil
Dernière modification par ride_to_vw le lundi 08 août 2011, 15:48, modifié 1 fois.
si tu ne sort ta golf que qu'en il fait beau et que tu roule que deux jour par mois avec est tu un vrai golfiste?!?
floGOLFONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par floGOLFONE »

ca refoule l'huile joint de culasse [-(
german
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par german »

j ai le meme soucis sur mon audi 80 tdi.le garagiste m a dit que ça venait du rechauffeur d huile,donc j ai chunte le rechauffeur. c etait ça.
ride_to_vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par ride_to_vw »

ok des que j'ai 5 min je regarde merci pour vos conseil! ;)
si tu ne sort ta golf que qu'en il fait beau et que tu roule que deux jour par mois avec est tu un vrai golfiste?!?
floGOLFONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par floGOLFONE »

german a écrit :j ai le meme soucis sur mon audi 80 tdi.le garagiste m a dit que ça venait du rechauffeur d huile,donc j ai chunte le rechauffeur. c etait ça.
oui mes quand on dit huile dans le vase on pense tout de suite a un joint de cucu
(:|f
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »