elle fonctionne parfaitement mais si je ne m'en occupe pas elle va se mettre a pourrir , déja qu'elle a bien commencé .....
cette voiture a était commencé a être repeinte ( d'ou la mise en apprêt integrale) mais na jamais était fini faute de moyen de l'ancien propriétaire , elle a eu un choc avant qui a provoqué la casse de la boite de vitesse , de ce fait cette auto roulé avec un échangeur de golf g60 classique ainsi qu'une boite de 2 roues motrice . (toujours par manque d'argent de l'ancien proprio)
l'ancien propriétaire était le second proprio et la gardé 14 ans et la saccagé , car il s'en servai pour transporté du carrelage (un carreleur) .
Je comte bien entendu la remettre dans un état neuf ...
elle sera 100% stock sauf jantes et feux arrière et restera dans l'éprit étranger avec feux avant et répétiteur orange et feux avant blanc .
Pour cela je me suis procuré une boite de vitesse de 32000km certifié stocké depuis 11 ans par un passionné .
un pont arrière (on ne sait jamais)
une boite de transfert (et oui elle n'y est plus )
un silencieux arrière d'origine
des clignotant d'origine
un volant bbs neuf
des feux arrière de golf US ( seul transformation éstetique de prévu)
des bbs rs 003 en 16"
autoradio vw gamma CD
les appuie tête de rallye arrière origine
échangeur et radiateur façade de rallye origine
face avant complète avec calandre origine et optique blanc (le véhicule n'est pas francais)
l'anti brouillard qu'il me manqué .
aujourd'hui il faut que je réouvre la porte du garage ou elle est enfermé , ou je ne suis pas allé depuis 6 mois (j'espere qu'on ne me la pas volé)
et que j’attaque a la déshabiller pour l'envoyer en peinture
puis m'ocupé de la repassé en 4 roues motrices .

Uploaded with ImageShack.us

pour continué je suis a la recherche des références du vase d’expansion , du bocal de lave glace , du bocal de liquide de freins (abs) , du bocal de direction assisté , du cache plastique au dessus de l'altérnateur .