[golf 3 gt tdi] panne help me!!!! (debimetre?)

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bastMKI
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[golf 3 gt tdi] panne help me!!!! (debimetre?)

Message par bastMKI »

salutations amis golfistes! :D alors voila je vous explique mon souci.
le moteur démarre nikel aucun souci, a l'accelération, tout va bien tant que je n'ateint pas les 4000 trs/min environ.... au dela, ca par en sucette fumé blanche le moteur broute comme un fou. je coupe le contact, je ralume et la tout redeviens normal. ensuite jai essayer la meme chose en debranchant le débimetre, et la surprise,plus aucun souci.... donc j'imagine que ca viens du debimetre mais vu le prix de la piece je demande vos avis car je ne veux pas ma planter ;)
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VW-Arnaud
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Message par VW-Arnaud »

salut, si ca peut t'aider moi quand mon débimetre était mort (sur ma golf 3 gt tdi 90), je ne pouvais pas aller au dessus de 3000 tr/mn et a 120 elle était a fond.

Je l'ai changé par un d'occaz et depuis plus aucun soucis !!
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bastMKI
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Message par bastMKI »

ok merci arnaud, deja je vai aller faire un tour a la casse demain matin en trouver un d'ocas' ;)
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syl2041200
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Message par syl2041200 »

tu as accès à un vag com ca faciliterai le diag.
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pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
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Irwin-GTI-TDI
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Message par Irwin-GTI-TDI »

J'ai eu ce soucis cet hiver et pas trouvé la réponse, moteur qui tourne genre 3 cylindres, grosse fumée blanche puis si on laisse démarrer, il revient progressivement normal, mais tout ça à froid. J'ai pas résolu mais je pense à injecteur pilote ou pompe à injection. Voila.
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Irwin-GTI-TDI
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Message par Irwin-GTI-TDI »

Après vérification je reviens en pensant à ta poulie de vilebrequin qui part en sucette, ça ferai brouter la voiture décaler la distrib, fumer...
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bastMKI
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Message par bastMKI »

bon alors je viens seulement de trouver la panne, j'ai changer la partie superieure de la pompe a injection (actuateur?) et donc plus de souci par contre j'en ai un autre probleme, j'ai réglé la partie superieure de sorte a avoir un ralenti a 900 trs/min en pleine acceleration tout va bien mais si je reste a un regime constant ca me fait de grosse vibration enfin c'est pas facile a expliquer.... mais en gros c'est comme si j'avai les supports moteur mort ca met des accous mais je vois pas d'ou ca peu venir... peut etre un reglage de la pompe?
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