[golf 2] 1.8GU 5p

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
falus
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf 2] 1.8GU 5p

Message par falus »

Salut à tous,

Suite à une petite mésaventure routière qui m'a valu un longeron plié sur mon 1600 mazout, j'me suis offert une petite 1.8L GU 5 portes de 90 totalisant à ce jour 227 300km.

Juste après l'achat je lui ai offert un petit traitement moteur/boite mécacyl.

Au niveau moteur : c'est impressionnant comment l'eau se fait refouler du moteur (petite fumée niveau moteur + échappement) celui-ci est légèrement moins brillant dès la première vidange,ils conseillent 2-3 traitements avant de ressentir de façon totale les bienfaits

Au niveau boite : ma 1ère et 2nd étaient un peu difficile à passer avec des passages où parfois je devais faire une mayonnaise avec le levier avant de pouvoir passer la vitesse, le problème est en très grande partie résolu.
Bref sans vouloir faire de pub (apparemment d'autres produits sur le marché apparaissent), je ne peux que faire l'éloge de tels produits

Projets moteur :
Mise en place du système A.V.E.C dire de réduire un peu la conso qui s'élève à 9L mini en roulant de façon quasi systématiquement pépère plus d'infos ici

Projets esthétique :
Les roulettes qui vont bien, un peu de frotte dos d'âne (ça reste un daily), une pose de tissus sur le toit/panneaux pour l'intérieur.

Image
golf boston
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par golf boston »

vraiment simpa cette petite golfette un GU de plus elle resemble beaucoup a la mienne :))
bon courage pour la suite
Je roule en Golf Boston , et j'aime sa !

Image
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »