Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Bonjour à tous, petite présentation de ma GTi,
En option elle a les jantes en 18p, bixenon directrice, RCD510, vitre arr teinté, aide au stationement, le comming et leaving home, alarme,allumage auto,etc...
Dernière modification par fatcap le dimanche 06 mars 2011, 11:22, modifié 1 fois.
la quelle moi avoir une attirance pour la bleu ...............................................................................................................;;et la noire aussi
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
la quelle moi avoir une attirance pour la bleu ...............................................................................................................;;et la noire aussi
j'avait la GTI 5 mais j'avait trouve que c'était pas terrible..donc pour sa je prefere prendre la R 270 4Motion c'est mieux pour l'hiver..parce que avec la gti traction avant c'était chiant les blocages des differentiel par l'ASP..surtout avec la puissance de la GTI.. tu fait presque du surplace en 1 er..tandis qu'avec 4 motion du part d'un coup, méme en temps pluie.. grace a la répartition parfaite du couple sur les 4 roue..sa c'est de la voiture..j'éspere l'avoir bientot...